38. L'erreur d'une vie

445 19 7
                                    

PDV HERMIONE

Regrettais-je de les avoir mené tout droit dans la gueule du loup ? Non je ne crois pas. Pourquoi, je devrais ? Après tout ce qu'il ma fait subir quand je lui ai dit pour mon identité, je ne pense pas que je devrais éprouver la moindre compassion.

Il ma laissé tombé comme je l'ai laissé tomber sous ma baguette ce soir. Et je ne regrette rien. Si, une chose peut-être. De m'être attaché a celui que je considérais comme un frère et que rien ne pouvais anéantir cette belle relation que nous avions construite au fil du temps.

Il mérite ce qui lui arrive. Moi en revanche, je ne méritais pas d'être mis de côté d'une telle façon. De façon barbare sans demander ce que je ressentais quand on ma abandonné. C'est cruelle tout de même, de faire un acte pareil.

Aurais-je pensé une seule seconde qu'il m'aurait rejeté de la sorte ? Jamais, parce que je le considérais comme mon meilleur ami, et il m'a montré le contraire. Est ce comme sa que l'on traite ses amis ? Je n'en suis pas sûr non. Et bien moi je le traite de la même manière qu'il l'a fait avec moi. Je lui rend seulement la monnaie de sa pièce.

C'est peut être égoïste me diriez-vous. Mais n'a t'il pas était égoïste lui ?

Pour lui, c'était ou tout ou rien. Il a choisi rien. De ne rien faire quand j'avais besoin de lui. Et son destin le mène l'a où il a choisi. Rien.

0 O 0

Après cette petite promenade forestière, pas un seul ennemi ne c'est relevé. Tant mieux ! Comme sa, je ne m'aurai pas transformé en Gryffon pour rien. En parlant de Gryffon, il faut peut être que je vois ce que devient Katie la véritable.

Après mettre faite cette réflexion, je cours en direction du château, après avoir salué mon père d'un bref coup de tête. Une fois dans l'enceinte de la bâtisse, je part dans le couloir où je me souviens l'avoir emprisonner.

Je traverse le couloir avant d'arriver devant la fameuse porte en bois. Je lance un sortilège pour ouvrir la porte et découvre la petite Gryffondors recroquevillé, les yeux se forçant a se fermer tant la lumière du jour l'ébloui, tout en tremblant. Je pousse un petit toussotement pour me faire remarquer et elle lève enfin les yeux vers moi.

Katie : Qui es tu ?

Hermione : Je suis Hermione Jedusor.

Katie : Alors c'est toi qui m'a enfermé dans ce placard ?!

Hermione : On peut dire sa. Mais grâce a toi, tout tes petits amis les Bouffondors sont mort.

Katie : QUOI !?

Hermione : Simple curiosité, comment as tu fait pour tu nourrir ?

Katie : J'ai trouvé une vielle baguette dans le fond du placard. Ne croit pas que je n'ai pas essayé de lancer tout un tas de sort pour sortir d'ici. Mais les sortilèges que tu as lancé autour du meuble sont trop puissant et je n'ai rien put faire. 

Hermione : Ho et bien au moins comme sa je suis sûr de leur efficacité, merci du test. Bon, j'ai pas tout mon temps, alors tu te lève de là et tu fait comme si il ne s'était rien passé c'est claire ?

Katie : Non je ne te ferai pas ce plaisir pauvre idiote !

Hermione : J'ai peut être oublié de te préciser que ce n'était pas une question. Donc arrête de jouer les Gryffondors courageuse c'est pathétique. Soit déjà ravi que je soit venu te chercher. Si sa ne tenez qu'à moi, et sa ne tiens qu'à moi en faite, je t'aurai laisser pourrir dans cet endroit miteux. Donc je ré itère ma demande, tu te lève, tu sort et plus jamais on ne se reverra.

La Dame NoireWhere stories live. Discover now