Chapitre 38

1.2K 92 150
                                    

Non sérieusement, je pense que pour passer à autre chose il faut que je termine cette histoire ! Hop hop hop on se motive. Fut un temps je poster tous les samedis... Bref, j'espère que vous allez bien ! Que vous avez passé une excellente journée ! Pour ma part, elle s'est bien passée... Ouais vraiment cool, M'enfin bon on est pas là pour parler de ce que j'ai fait de ma journée !

Bonne lecture !
------------------------

"Précédemment : ChungHa- Je viens avec toi ! J'ai deux trois trucs à régler avant d'aller en classe ! Bisous ! "

Moi- On a rendez-vous dans la même salle que la semaine dernière ? Je demande à celle qui s'est réfugiée dans ma chambre 30 minutes avant que le « show » ne commence.

SaeJin- Oui.

Elle est superbement vêtu soit dit en passant. Elle porte une incroyable robe en satin couleur champagne qu'elle a assortir à des talons blancs et à une parure en argent. Simple mais pourtant si raffinée en face de moi qui porte une simple longue robe noir au dos nu.

Enfin « simple » non parce-que encore là c'est YeonMi qui à choisi ma tenue, et ses doigts de fées transforment le basique en fantastique.

Ses cheveux sont attachée en un somptueux chignons et de fines boucles d'oreilles viennent harmoniser la tenue de SaeJin. Elle est ravissante et j'aimerais l'être autant qu'elle.

Moi- Tu peux me poser une autre question ? Ma demande est légèrement tremblante, et pour cause je stresse rien qu'à l'idée de me ridiculiser pour la je ne sais plus combientième de fois.

Ce soir les coréens noteront la capacité de réponse des sélectionnés, et cette note comptera bien évidemment pour le classement de samedi. Donc si ce soir je me classe parmi le top 3 dernières, je n'aurais 0 chances d'en ressortir.

SaeJin- Je t'ai posé une dizaine de questions et tu as parfaitement répondu. Dit moi plutôt pourquoi tu te déchaînes tant sur tes ongles ?

Et c'est une question qui rejoindra sans doutes celles sans réponses. Je sais pas pourquoi je suis autant stressée, oui je ne veux pas me ridiculiser mais au point de me rendre presque malade ? De toutes les manières, plus je passe de jours ici, moins mon état de santé s'améliore.

Il s'empire de jour en jour, d'heure en heure et même de minute en minute et le constater ne fait qu'aggraver ma situation.

SaeJin- Tu as une chance sur trois de tomber sur Madame Jeon.

Une chance sur une, elle veut dire ? Ce soir, comme tout le temps, Madame Jeon nous honorera de sa présence, tout comme son fils JungKook, et une autre personne inconnue au bataillon et dont, pour cette fois, je n'ai pas pris la peine de retenir le nom de famille.

Ça m'importe peu parce-que je sais éperdument qui va me poser la pire des questions ce soir.

Moi- Si tu le dis... On y va ?

Pour simple réponse mon amie acquiesce avant d'ouvrir la porte de ma chambre et de s'engager dans le couloir.

On à 15 minutes pour rejoindre la grande pièce au mille et une facette. Nous ne sommes donc pas en retard.

Moi- Je suis siège 3, et toi ?

Avant de nous préparer, un homme – pour ma part – et venue dans chaque chambre nous distribuer un numéro et il m'a attribué le 3.

SaeJin- 15.

Puis le reste du temps, nous le passons à marcher dans le silence. Un silence plutôt apaisant puis-que tout ce fait avec SaeJin est apaisant. Ça me permet d'ailleurs, un temps soit peu, de me déstresser, de souffler. Son calme m'apaise le temps qu'on arrive à la salle ou nous rejoignons quelques-unes des filles déjà prête.

The beauty and the prince [J.JK]Kde žijí příběhy. Začni objevovat