Chapitre 39

1.1K 86 82
                                    

Hey Hey Hey ! Comment allez-vous !? La reprise des cours pour les personnes qui reprenez aujourd'hui, ça s'est bien passé !? Je l'espère... Bref, déjà avant de vous souhaiter la bonne lecture, je voulais vous remercier d'avoir contribué aux votes. J'ai été tellement contente de tous vos retours vous n'avez pas idée. Et puis qu'est-ce que j'ai rigolé sérieusement.

Merci à vous, tous vos votes on était prit en compte, et de mon côté j'ai pu faire partir les personnes qui "méritée" de partir. En gros j'ai pu avance. M'enfin bon, je vous souhaite une,

Bonne lecture !

PS: Les résultats ne tomberons malheureusement pas tout de suite et j'ai aussi caché le chapitre précédent pour éviter que vous sachiez laquelle a été éliminer...

--------------------------------

"Précédemment : JungKook- Merci Beaucoup Mademoiselle. Vous pouvez vous rasseoir."

ChungHa- J'ai la forte impression que la question que t'a posé, hier soir, le Prince Jeon était personnelle...

Ses impressions étaient bonnes, mais je me cacherais de lui dire.

Le cours de piscine de se matin avait sans doute était pire que celui de la semaine dernière. J'étais restée sur le bord à faire, pendant deux heures, patauger mes pieds dans l'eau. Je m'y étais résolu, JungKook m'avait ignoré toute la mâtiné au même titre que je l'avais fait.

Et pour éviter une noyade, quoi de mieux que de ne rien faire.

La fin de la séance s'était donc achevée de la manière la plus longue qu'il soit. Les 2h étaient passées à une lenteur, du jamais vue. Puis JungKook s'en été aller sans même m'adresser un regard, une parole, ou un salue.

L'après-midi je l'avais donc passée avec les filles, dans la chambre de ChungHa, à discuter de tout et de rien. SaeJin avait du rapidement s'enfuir et contrairement aux dernières fois, elle s'était enfuit pour rejoindre le Prince JungKook, parce-que c'est elle qui avait été choisi pour passer du temps avec lui.

Et contrairement à ce que vous pouvez penser, je n'avais absolument pas été jalouse à l'annonce de la jeune fille. Peut-être parce-que je savais qu'elle n'était pas intéressée par JungKook, mais ça je n'osais pas l'admettre.

Enfin bon. Le cours de Madame Jeon était aussi passé. D'ailleurs celle-ci avait félicité les filles sans émettre de commentaires à mon égard. Tant mieux. Et enfin l'heure de dîner nous avaient toutes poussé dans le grand réfectoire.

Moi- Tu trouves ? Je souffle discrètement à celle qui s'était penchée à mon oreille pour me faire part de son étonnement.

ChungHa- Oui et je sais que nous avons eu la même pensé.

Alors je hausse les épaules avant de lui offrir mon plus beau sourire.

Moi- J'ai juste trouvé la question bizarre, j'admets simplement.

JiSoo- HaNeul... je n'arrêterai pas de le dire, mais ton discours était remarquable hier.

Les yeux de la douce JiSoo brillent presque d'admiration à mon attention, et je dois avouer que cela m'émeut. Si je pensais que j'avais fait de la merde hier soir, je pouvais, grâce aux filles, me convaincre du contraire.

Peut-être que Monsieur Dong, Madame Jeon ou même JungKook n'avaient pas appréciés ma réponse. Mais mes amies, elles, se serait un euphémisme de dire qu'elles avaient juste aimées. Et c'est d'ailleurs grâce à elles que ma journée s'était, pour le mieux, déroulée.

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now