Chapitre 36

1.4K 97 203
                                    

Oups... Une semaine de retard, je suis désolée, mais en ce moment, c'est période de révision alors je risque de manquer à l'appelle la semaine prochaine. Mais bon, est-ce que vous allez bien ? Personnellement, oui, je vais très bien... M'enfin parlons peu mais parlons bien :

Bonne lecture !

----------

"Précédemment : Moi- SaeJin, je dis en ouvrant rapidement la fenêtre sans même ouvrir les rideau persuadée que SaeJin en deux secondes ai eu le temps de grimper à ma fenêtre, tu as oublié quel...
...- Désolé.
"

Moi- JungKook ?

Je manquais de m'évanouir tellement mon cœur battait vite. Il était là, devant moi, parfaitement habillé, parfaitement coiffé. Alors que j'étais en pyjama, les cheveux en batailles. Bon ce n'était pas ça le plus important, que je sois en pyjama. Le plus important c'est que JungKook était planté devant ma porte à cette heure tardive du soir et qu'il avait escaladé le mur de la villa pour s'excuser.

Quelque chose dans le résonnement n'allait pas : Il avait escaladé jusqu'à ma fenêtre pour s'excuser. Pourquoi ne pas avoir attendu le lendemain. Ça me touchait mais si il avait trébuché pendant qu'il grimpait jusqu'à ici je me serais sentit coupable et dans tous les sens du terme.

Moi- Mais enfin. Je chuchote, qu'est-ce que tu fais là ? Et puis tu t'es pris pour qui à escalader les...

JungKook- J'ai l'habitude... De les escalader les murs.

Ah ben d'accord, je vois qu'il n'est pas à son premier coup d'essais.

Moi- C'est qui la suivante ?

JungKook- La suivante ? Tu veux dire que ? Non ! Enfin j'escalade les murs, mais pas ceux là, je parle de ceux du château.

Je suis rassurée... Bordel je suis rassurée !? Ça ne tourne pas rond chez moi... « HaNeul... Si JungKook veut aller voire d'autre filles la nuit, c'est son problème » Je tente de me résonnais comme je peux.

Moi- Tu dois avoir froid, tu veux entrer ? Je propose quand même en prenant le risque qu'il accepte.

JungKook- Non t'inquiètes pas... En fait je voulais juste m'excuser pour ce matin. J'ai été vexer que tu préfères mentir pour ne pas te retrouver seule avec moi.

Je pouvais passer des heures à analyser son visage, mais là n'était pas le sujet... Il était angoissé et je pouvais le voir. Super y'en a pas un pour rattraper l'autre puis que je l'étais tout autant que lui.

Moi- Oh ! Non mais c'est rien, dit celle qui a passé sa journée à faire la gueule. C'est moi qui devrait m'excuser, j'avoue avoir fait ça pour ne pas me retrouver seule avec toi, mais en aucun cas je voulais que tu le prennes personnellement. Du coup c'est loupé haha...

JungKook- Non mais je peux comprendre que la situation soit gênante, il rajoute avant de porter nerveusement sa main à sa nuque. Mais je me suis emporté et je voulais que tu saches qu'à aucun moment j'ai pensé tout ce que j'ai dit.

Et là aussi, ses paroles tentent de me rassurer en résonnant comme un encouragement dans ma tête.

JungKook- Aussi, je voulais te féliciter pour ta SECONDE place e-et sur les photos t-tu étais m-magnifique. Je n'ai jamais vue une... une telle beauté.

Je peux voir la lumière, elle m'invite à rejoindre le paradis et c'est très, très tentant, peut-être que je devrais y aller maintenant. Oui parce-que une chose et sûre c'est que je risque de la recroiser dans pas longtemps alors autant la rejoindre maintenant.

The beauty and the prince [J.JK]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt