Chapitre 21

2.1K 105 39
                                    

HAAAAALTTTE /!\ pour les personnes ayant déjà lu ce chapitre ! Il s'agit d'une correction parce-que tous les mots se sont collés à la publication de ce chapitre ! Désolée !

Helloooo ! Déjà j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien ! Et puis ensuite, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué(e)s des journées entières que vous passez à la maison et que vous avez de quoi faire passer le temps !

Enfin bref, personnellement, (et pour le moment) je me porte bien, je suis en vacances et je suis motivée, alors sérieusement ? Que demander de mieux ?

En vous souhaitant ;

Une Bonne lecture !

--------------

"Précédemment : « Portes cette robe. À toute à l'heure. »

Alors YeonMi a dû me laisser ce petit mot et elle doit sans doute être en pause ou quelque chose dans le genre.

Je ne réfléchis pas plus et j'emporte avec moi la robe qui mine de rien pèse son poids.

J'attrape des sous-vêtements sans trop faire attention à la couleur. Je ne suis pas la meilleure pour tout ce qui est accord alors je ne réfléchis pas plus et je fonce sous la douche.

Le bruit de la porte de ma chambre m'oblige à rapidement sortir habillée de la salle de bain et je découvre pas trop surprise YeonMi sa mallette en main.

YeonMi- C'est toi qui a choisie ta robe ?

Un point d'interrogation énorme envahie mon esprits. En plus sa question est sincère, et elle m'emmène à la suivante ; qui a choisie pour moi ?

Moi- Je pensais que c'était toi. J'avance à la hauteur du lit pourattraper ce fameux post-it et le lui tends. Je pensais que tu étais partie prendre une pause.

YeonMi- Non... Vraiment pas... Euh je t'avouerais que je ne sais pas qui est derrière tout ça. Mais on va remercier cette personne qui nous a fait gagner du temps !

C'est bien qu'elle positive autant, mais bon, comment dire que positiver dans ce genre situation glauque, je ne sais pas faire.

YeonMi- Aller viens t'asseoir, je vais te sécher les cheveux !

Je suis son ordre et m'installe sur cette même chaise de coiffeuse que ce matin l'observant ainsi gesticuler de par le miroir.

YeonMi- C'est incroyable, j'ai l'impression que plus tu laves tes cheveux, plus ils poussent !

Sa remarque est rigolote, parce-que moi je pense l'inverse. Ça fait vraiment une décennie au moins que je n'ai pas coupé mes cheveux. Attention, une décennie, c'est pas mille ans !

YeonMi- Alors dit moi comment s'est passée ta journée.

Je soupire avant de lever les yeux au ciel. Éprouvante c'est ce que j'aimerais lui répondre.

Moi- La mâtiné était plutôt longue même si le prince en lui même n'est pas barbant. Mais c'est ce qu'il racontait qui le faisait devenir ainsi... Ensuite on a eu cours de danse et pour je ne sais quelle raison, madame Jeon m'a collé un type sans talents de danse. Très gentille attention. Mais même lui ne se vente pas de son savoir-faire.

The beauty and the prince [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant