Chapitre 22

2.1K 122 286
                                    

Hello ! J'espère que vous allez bien et que le confinement ne vous monte pas trop à la tête... D'ailleurs, je suis curieuse, comment vous occupez-vous pendant ces journées !?

Enfin bref, assez blablaté, je vous souhaite une ;

Bonne lecture !

PS : je devrais sans doute reprendre ce chapitre, puis-que Wattpad aime bien, une fois que j'ai publié une partie de l'histoire, collé les mots entre eux. D'avance, si ça m'arrive, je m'excuse !

---------------------

"Précédemment : Avec un regard complice, nous nous échangeons moi, ChungHa et EunJi une poigne discrète. JiSoo puis SaeJin... Les informations risques d'être croustillantes. Et nous étions tellement occupées à surveiller de près SaeJin que nous n'avions même pas remarqué le départ deJiSoo... J'espère qu'elle nous en veut pas."

Une grande salle à mangé, que je n'avais jamais vue précédemment, a été aménager pour l'occasion. Elle est gigantesque, si bien qu'elle est capable de rassembler 20 sélectionnés, une vingtaine d'invités et une équipe de tournage, et le tout sans encombre.

Quand Monsieur et Madame Jeon organisaient des soirées, en tant qu'habitant du château, nous étions habitués à entendre le nombre bien qu'énorme de ceux-ci.

Alors aujourd'hui 20 ce n'était pas grand chose. « En petit comité », c'est ce que nous étions.

JiSoo- J'ai l'impression que tout le monde est là. Articule doucement JiSoo, elle n'avait osé reparler depuis notre petite discussion dans le jardin.

Elle devait être vraiment gêné.

Alors à mon tour je survole la salle, mes yeux passent de sélectionné à invité, d'invité à cameraman, et du cameraman à Madame Jeon et son mari en pleine discussion avec... Avec leur grand fils ?

Moi- Y'a le frère de JungKook ? Je pensais pas qu'il serait là.

Il n'était plus beaucoup présent dans le château, occupé par les cours. Il avait décidé de partir loin de la Corée pour suivre un cursus scolaire aux états-unis.

Refusant ainsi sa place sur le trône la cédant à son jeune frère, le prince JungKook, il avait aussi finit par refuser les traditions du mariage royale, la sélection et tout l'envers du décors.

D'ailleurs, aillant l'âge de Mina, elle se serait aussi vue participé à celle-ci. Un soulagement qu'elle n'ai pas pu y aller, il n'était pas méchant, mais tout le monde le connaissait, tout le monde savait qui était TaeHyung.

Ses conquêtes aussi elles le connaissaient. Et si ses parents avait facilement accepté d'annuler toutes sortes de sélection pour leur fils, c'était pour bien évidemment éviter les scoop du genre « Marié depuis seulement 1 semaine et déjà aux bras d'une autre ».

Un homme très charmant, et très tchatcheur, il savait parler aux femmes. Personnellement je ne lui avait jamais adressé directement la parole, mais j'avais pu le croiser quelques fois au château avant qu'il ne parte pour ses voyages d'affaire, et il était réellement séduisant. Un produit de l'environnement fait pour séduire.

Alors le voir ici, alors qu'il ne devait sûrement pas avoir finit ses études, ça m'avait drôlement surprise.

ChungHa- Il était écrit sur la liste... Alors SaeJin, ta mère s'occupait de lui ? Il est plus beau en vrai que sur les photos... Bien qu'il soit photogénique ! Elle dit pour se rattraper, se qui me vaut un léger gloussement.

The beauty and the prince [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant