Chapitre 33

1.3K 89 114
                                    

HEYO ! Comment allez-vous ? La forme ? Les vacances c'étaient cool ? Qui reprend les cours en présentiel Lundi ? Ou qui travaille même ? Bref donnez moi un peu de vos news, j'adore savoir comment vous vous portez !

Sur ce j'vous laisse avec la suite !
Bonne lecture !
---------------------

"précédement : Photographe- Bon... Le modèle doit poser naturellement, il faut qu'il s'allie parfaitement avec le fond du décors. Je veux la prestance d'une reine et l'animosité d'un rois. Je veux l'innocence d'une princesse et l'assurance d'un prince."

C'est bien pire que j'aurais pu l'imaginer. Non il n'avait pas fallut d'une seule pose, ni d'une seule minute à ce photographe avant de me relâcher.

Il m'avait pas non plus fallut 5 minutes pour rejoindre le salon et je n'étais pas arrivée à 17h07 comme j'avais pu l'imaginer.

Je ne sais même pas l'heure qu'il était, je préférais ne pas savoir mais j'imaginais qu'il était plus de 17h07 puis-que poser m'avait prit une éternité. Alors je m'étais dépêchée, j'avais couru le plus rapidement possible pour rejoindre le point de rencontre et ça avait été une horreur.

D'ailleurs en ce moment même je le ressentais. Mon cœur battait à ne plus en pouvoir et j'étais en sueur. Tellement en sueur qu'on aurait pu croire que d'abord j'avais piqué deux/trois têtes avant de venir boire mon petit verre de thé.

YeonMi ne mentait pas, il faisait une chaleur étouffante sous ce Hanbok, et si je prenais pas l'air vite, je risquais de suffoquer...

Mais ce n'étais pas le moment de faire un quelconque caprice. Aussi je repris mon souffle avant de taper contre la grande porte en bois. Je redoutais mon entrée dans la salle, mais à trop y penser, je risquais de ne jamais y entrer.

Alors la seconde qui suivit, quelqu'un, un homme, ouvrit la porte. Il devait s'occuper du service, puisqu'il portait un plateau à une main et qu'il souriait bêtement.

Du moins il souriait de la manière la moins honnête du monde.

...- Vous devez être la seule demoiselle absente ?

Heureusement qu'il me le rappelait, sans quoi j'aurais pu l'oublier.

...- Entrez, votre table n'attendez que vous.

Je ne me fais pas prier, pas le temps, et j'entre dans la grande pièce à vie. La même grande salle lumineuse où nous avions dîné et où j'ai loupé mon interview.

Une salle porte malheur à en voir le nombre de défaite que j'accumule entre ses murs.

L'aménagement est différent de la dernière fois, la grande table à manger a été troquer par au moins 6 grandes tables rondes disposées assez aléatoirement. La décoration aussi à quelque peu changé. Plus traditionnelle et moins... moderne ?

Enfin la pièce paraît plus chaleureuse, plus accueillante, du moins c'est ce que j'essaye d'imaginer sans la quarantaine de regard qui me dévisage de tous les coins. Je n'en attendais pas moins et si il fallait mettre une note sur 20 à l'ambiance, je lui collerai bien un zéro pointé.

...- Votre table est par là, veuillez me suivre.

Je préfère alors baisser la tête pour éviter tous les jugements, ma table, ou GeunYeong se chargera de m'incendier, je n'ai aucun soucis à me faire, et enfin je m'assoie sur la chaise que l'homme au faux sourire me présente.

...- Je vous sers un thé à quoi ?

Très bonne question. À part celui à la menthe, je ne connaissais rien d'autre. En même temps, je ne suis pas née un catalogue thé à la main. Alors j'hésite, parce-que la menthe c'est assez « too much ».

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now