Chapitre 44

619 38 6
                                    

Mon dieu, je reprends petit à petit l'écriture de cette fanfiction et j'avoue que les commentaires que vous avez posté sur ce dernier chapitre m'on aidé à avancer... Je vous remercierai jamais assez ! :(

Bonne lecture !

------------------

"Précédemment : ChungHa- Bon c'est pas tout ! Mais les filles l'épreuve commence dans une heure et on a toujours pas mangé ! On réfléchira plus tard !"

Pour l'occasion, des gradins avaient été installés quand nous avions toutes les yeux tournés, et ils avaient été installés en un temps record ! – J'étais sûre que ce matin au réveil il n'y avait rien –. Le temps était toujours aussi beau et en plus la température était bonne.

Contente qu'il y ait au moins de bonnes conditions météorologiques, je rejoins, d'un pas sûre, SaeJin. Celle-ci était déjà prête, elle portait le plus quelconque des maillots de bain, et même dedans elle était aussi radieuse que lors des grandes réceptions – j'abuse légèrement –. Un livre en main, pour changer, elle semblait des plus détendu. Savait elle aussi nager comme une championne ? Non pas qu'elle devrait être en train de stresser, de toutes les manière SaeJin qui stresse ça n'existe pas, mais quand même, elle jouait sa place comme les 15 autres filles.

Moi- Tu n'avais pas faim ? Je demande alors que je m'installe à ses côtés.

C'est vrai que depuis le cours de Madame Gretel, ni les filles ni moi, ne l'avions revu. Même quand je suis allée troquer mon petit pull pour un tee-shirt un peu plus fin, il y'a de ça 15 minutes, je ne l'avais pas croisé.

SaeJin- Pas vraiment. Et puis c'est pas bon de manger avant de nager.

Elle quitte son bouquin des yeux que quelques secondes avant de reprendre sa lecture comme si de rien était. Peut-être qu'en fait elle stressait et que c'était sa façon à elle de décompresser. Toujours est-il que je décide de garder le silence de manière à ne pas la déranger et qu'en attendant les filles, je regarde tout ce beau monde afféré a faire de cette piscine, une piscine olympique.

Et c'est réussi, les techniciens, s'occupent des derniers branchements, – encore une télé –, les ouvriers s'occupent de peaufiner les derniers détails comme ces trois chaises qu'ils disposent à l'écart de tous et les dernières candidates rejoignent une à une, toutes vêtus de leur plus simple maillot de bain, les gradins.

Les filles ne devraient d'ailleurs pas tarder à arriver. Quand nous nous sommes séparées pour qu'elles puissent se changer, elles m'ont toutes assurées qu'elles ne mettraient pas plus de 15 minutes pour le faire.

SaeJin- Je pense qu'ils feront des groupes de 5, 3 précisément, et ça ne devrait pas durer trop longtemps. Intervient calmement celle qui n'avait l'air de vouloir tant discuter que ça il y a peu.

SaeJin referme son livre avant de le poser sur le côté. Elle referme par la même occasion la fermeture de son gilet de sport puis comme moi précédemment, elle analyse rapidement la scène qui se déroule là avant de soupirer. Elle semble être plus agacée que les autres fois et même si j'aimerai en connaître les raisons, je m'abstiens. SaeJin est une fille qui garde beaucoup de choses pour elle. Cependant je sais que si elle veut m'en parler elle le fera d'elle même.

Alors, du mieux que je peux, j'essaye de faire comme si je n'avais pas remarqué la pointe d'agacement qui l'anime et me concentre quelque temps sur un point imaginaire avant qu'elle ne se tourne rapidement vers moi.

SaeJin- Dans moins de deux heures, l'une de nous quittera la maison. Elle dit simplement avant de reprendre un peu plus fort ; Et j'ai tellement de problèmes avec ma chambre que si ça ne tenait qu'à moi, j'éviterai à l'une de ces filles amourachées du jeune prince, de se faire bêtement humilier.

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now