Chapitre 34

1.2K 85 155
                                    

Hello, j'espère que vous allez bien et que votre rentrée, malgré le confinement, s'est bien passée !? En fin bref, sans plus attendre, je vous laisse avec la suite !

Bonne lecture !
----------------------

"Précédemment : ...- Mademoiselle HaNeul sait parfaitement se tenir à table et je pense que les personnes assises à ses côtés ne pourront pas dire le contraire. Il ne s'agit ici que d'une simple maladresse comme nous en avons déjà tous commis..."

C'est à peine si j'ose reprendre mon souffle coupé depuis qu'il a pris la parole. Tout à l'heure je voulais quitter la pièce, mais depuis qu'il s'était prononcé, mon envie s'était décuplée. J'étais envahit par le pire des sentiments ; la honte, et je commençais réellement à douter de ma tenue encore plus que je ne doutais de ma présence.

Madame Jeon- JungKook...

Il venait de s'interposer entre sa mère et moi pour prendre ma défense alors qu'il ne savait même pas si oui on non je me tenais bien à table. Je lui étais vraiment reconnaissante, sans quoi, sa mère aurait continué à se déchaîner sur moi. En revanche, là une chose était sûre, si Madame Jeon me détestait, maintenant elle me haïssait de tout son être.

TaeHyung- Surtout que ce n'est pas elle qui s'est renversée la tasse de thé... Mademoiselle GeunYeong l'a fait par inadvertance et allait justement s'excuser pour son acte. N'est-ce pas ?

Je pouvais sentir l'horrible regard de ma voisine sur ma personne, et ses yeux n'avaient pas besoin d'être des lasers pour me transpercer. Au fond de moi, j'étais contente, contente qu'il y'ai au moins un témoin, que ce témoin soit TaeHyung, mais j'étais tellement dépassée que je ne pouvais entendre les fausses excuses de ma camarade. Alors je soufflais, je prenais sur moi, serrais les poings pour me redonner de la force, puis par je ne sais quel miracle, je retrouvais un fin sourire.

Le summum de l'hypocrisie, désormais je n'étais plus en droit de parler du sourire forcé des autres.

Moi- Non... Elle s'est déjà excusée, ce n'est rien, et Madame Jeon, je faisais un effort surhumain, j'avalais mes sanglot puis je relevais la tête afin d'affronter le boss finale de la salle. Je suis sincèrement désolée de vous avoir coupé.

Aucun mots de cette phrase n'avait été sincères, parce-que d'une ce n'était pas rien, parce-que si je pouvais, je prendrais la théière à thé, et je la renverserais lentement sur la tête de GeunYeong et parce-que de deux, je n'étais absolument pas désolée d'avoir coupé Madame Jeon dans son horrible discours, d'ailleurs si c'était à refaire...

Je ne le referais pas bien-sûre, je ne suis pas folle non plus.

JungKook- Je vais ramener Mademoiselle HaNeul à sa chambre... Sachez juste que j'ai apprécié cet événement. Mesdemoiselles vous avez toutes étaient super, à ce soir.

Je risquais une œillade au Prince charmant, c'était le cas de le dire, remerciais rapidement les convives de ma table en espérant les revoir bientôt, et je quittais cette maudite salle afin de rejoindre JungKook déjà à la porte de celle-ci.

JungKook- Tu vas bien ? Il dit en rompant le lourd silence qui pesait.

Si j'allais bien ? C'était une bonne question et la réponse ne devait sûrement pas être positive, mais j'affirmais quand même, d'un mouvement de la tête, que ça allait.

JungKook- Je pense que samedi... Je la ferais partir.

Étonnée, je m'arrête brusquement avant d'attraper le poignet de JungKook qui continuait sa marche lente vers ma chambre. Je savais très bien pourquoi il voulais la faire partir, et je refusais d'être la cause d'un départ prématuré. GeunYeong était une vraie garce, mais je n'étais pas en devoir de choisir qui devait partir.

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now