Chapitre 20

2.2K 118 43
                                    

Hellooo j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ! En attendant je pose ça là !
Bonne lecture !
-----------

"Précédemment : ...- Excuse moi ? HaNeul ?"

Je me retourne pour faire face à une jolie demoiselle, Bora d'après mes souvenirs.

Bora- Gretel te cherche, elle est à la salle de ce matin.

Moi- Ah oui ? Et tu sais pourquoi ?

Bora- C'est juste pour que tu fasses tes présentations face caméra.

Elle me sourit rapidement avant de s'en aller en courant.

Super... Je prends alors la direction opposée et j'arrive auprès de cette salle quelques minutes après.

Elle est fermée, et bizarrement ça ne me dit rien qui n'aille, quand j'ouvre la porte, aucune madame Gretel. Non rien même. La salle est entièrement vide. Alors je m'enfonce un peu plus dans celle-ci avant que je sois surprise par une porte qui claque.

Merde. Prise de panique j'accours vers celle-ci. Sans surprise elle nes'ouvre pas. Et de nulle part surgit une jeune fille, GeunYeong. Elle s'assoit sur une des chaise avant de jeter son regard empoisonnant Dans le mien.

GeunYeong- J'aimerais qu'on soit clair entre nous deux miss serpillière.

Attendez, me dite pas qu'elle a eu un rendez vous avec toutes ces filles en se faisant passer pour Gretel ?

GeunYeong- Tu es là par simple erreur, et tu n'attendras pas la fin de la première semaine pour partir, d'accord ?

Moi- J'ai fait un accord avec quelqu'un, je ne peux pas faire deux accords, et encore moins avec une personne que je ne connais pas. Ton bien ne m'importe peu comme le bien des autres t'importe. Maintenant demande à tes amies d'ouvrir la porte je n'hésiterai pas à hurler.

J'avais signé un contrat dans un monde hostile, ou concurrence et méchanceté étaient les deux seules mots maîtres de cette compétition. Et si je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt. Cette fameuse GeunYeong venait de me faire ouvrir les yeux.

Le monde au château était tellement différent. Ici tout le monde était en concurrence avec tout le monde. Il était difficile de se lier d'amitié avec ces filles. Heureusement je suis tombée une première fois dans la bonne chambre.

Alors qu'au château les relations étaient si différentes. Les gens ne se crachaient pas à la gueule. Non ils s'entraidaient. Alors oui comme dans n'importe quel endroit on pouvait rencontrer des imbeciles finis, mais s'était si rare.

Je ne dis pas que ces filles sont toutes idiotes, mais qu'en rentrant dans cette villa, certaine n'ont pas que passé un pacte avec les Jeon même.

Si mon accord avec JungKook n'était pas la clé de ma présence, je serais sans doute partie pour cause relationnelle avec les filles decette maison.

Et même si GeunYeong était la seule à exprimer le font de sa pensée, je n'avais pas besoin qu'elles soient plusieurs pour plier bagage.

GeunYeong- Pour ton bien il serait préférable que tu annules ton accord machérie. Je dis juste ça pour toi.

Elle se lève et elle part rejoindre la porte, elle toque une première fois, puis une seconde avant que celle-ci ne s'ouvre et que GeunYeongs'en aille.

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now