Chapitre 42

1.2K 83 224
                                    

Mille ans plus tard me revoilà, mais là par-contre je ne garantis rien du tout puis-qu'à chaque fois que je le fais, je reviens 6 ans plus tard.

M'enfin je reviens pour vous poster le dernier chapitre qu'il me reste, ça fait 5 mois que j'ai rien écrit et j'espère qu'après ce poste mon inspiration reprendra de plus belle ! M'enfin cessons les bavardages et

Bonne lecture !

-----------------

"Précédemment : Puis les points du public viennent s'ajouter au classement positionnant de cette manière Han SeoJin en 18 ème position et Lee JinAh en 17 ème position. Et moi je crois avoir très mal entendu ?"

Ham SeoJin et celle qui par le public s'est faite éliminée et Lee JinAh et celle qui est partie sous le choix des juges.

Et désormais nous ne sommes plus que 16... 4 filles sont partie, 2 semaines se sont écoulées et si tout se passe bien il reste 8 semaines à l'une des 16 filles restantes pour faire ses preuves.

Alors j'ai envie de dire déjà 2 semaines mais je n'ai même pas passé la moitié de mon temps ici. Je ne suis à l'abri de rien et si j'ai eu cette incroyable chance de me placer en tête des listes, je ne l'aurais pas toujours.

D'ailleurs j'aimerais parler d'un miracle, être exonéré pille à la semaine où la piscine allait déterminer la prochaine sélectionné à partir, c'était réellement un miracle. Mais d'une il porte un nom et de deux, c'est JungKook.

Je sais qu'il est derrière cette idée, et d'un côté ça me fait plaisir. Mais d'un autre ne serait-ce pas trop injuste ? Et puis même qui n'est pas au courant de mes incroyables performances à la nage ? Personne.

Et j'ai pas envie de parler de favoritisme parce-que ça reviendrait à dire que je suis la préférée. Et si j'étais à la place de GeunYeong c'est exactement ce à quoi je penserais.

M'enfin bon, au lieu de chercher la petite bête dans son acte, il faudrait déjà que je finisse de le chercher lui. Après que le rassemblement ce soit terminé, je n'ai eu le temps d'interpeller JungKook, il était déjà parti oui, mais je ne pouvais pas d'une part l'appeler devant tout le monde et d'autre part ignorer mes amies et les quelques personnes qui étaient venue me féliciter.

Parce-que déjà dans les deux cas ça ne se fait pas, et parce-que ensuite il n'y aurait pas plus louche que moi qui court après JungKook. Et si je trouvais son exonération un peu favorisante, je ne ferais que le confirmais.

Et puis pour peu que Madame Jeon m'attrape par le colle... Non je préférais pas trop me risquer.

Alors depuis déjà 10 minutes je m'étais lancée dans la plus grande chasse au trésor qu'il soit. Oui c'est vrai qu'il y avait des possibilités qu'il soit rentré dormir au châteaux – Ce que je pouvais comprendre au vue du planning chargé de monsieur –, mais il restait une voiture sur le parking et j'osais espérer qu'il ne s'agisse pas de sa génitrice.

Seulement rien. Rien depuis 10 minutes et je commençais à perdre espoir. Plus personne airait dans les couloirs, il faisait d'ailleurs presque noir, heureusement qu'il restait encore quelques veilleuses d'allumée sans quoi j'aurais déjà abandonné.

Mais bref toujours est-il qu'il ne pouvait pas être dans les couloirs puis-qu'ils étaient religieusement silencieux et que toutes les salles étaient fermées à clés. Je ne sais donc pourquoi ce soir je persévérais, mais je persévérais.

Jusqu'à ce que je passe 10 minutes de plus à chercher l'introuvable. Il fallait s'y résoudre. Il devait déjà être en train de dormir à l'heure actuelle.

The beauty and the prince [J.JK]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon