Chapitre 9

3.9K 206 94
                                    

J'ai envie de poster ce soir, d'autant plus que j'avais dit que j'allais mettre un chapitre le lendemains du chapitre 8, mais il s'est passé plein de trucs qui on fait que voilà, je poste que maintenant... 

Bref, j'espère que ça vous plaira, d'ailleurs merci beaucoup pour tous les commentaires que je reçois pour cette fanfiction ( et pour d'autre aussi, mais t'as vue je vais pas parler des autres alors que nous sommes sur "The beauty and the prince")  ALORS MERCI, vous êtes, et je le dis pas assez, des lecteurs en or ! LOVE YOU !

Bonne lecture !
----------------

"Précédemment : Moi- Vous n'avez pas plusieurs manières.

Monsieur Jeon- Et pourtant...

D'un seul coup, quelqu'un fait éruption dans la salle, m'accrochant fortement le bras." 


...- Mademoiselle, je vous cherchais de partout ! Dépêchez vous ! Il faut que vous soyez, habillée, maquillée et coiffée !

C'est une femme, la vingtaine peut-être, qui m'agrippe fermement. Je n'ai donc pas le temps de répondre à Monsieur Jeon, ni de voir la réaction des deux hommes, que je suis déjà assise, en face d'un miroir.

Ses cheveux court et brun sont attachés en une petite queue de cheval, son maquillage est simple, et c'est sans doute ce qui me fait dire qu'elle a seulement la vingtaine. Elle porte une très belle robe blanche et une jolie couronne de fleurs orne joliment sur sa tête.

...- Mon dieu. Tu étais la première à être sélectionner. Ouais je te tutoie, mais on s'en fiche. Et je pourrais pas prendre mon temps.

Dans la salle il y'a beaucoup de bruit. Pourtant quand je suis rentrée, j'avais l'impression que j'étais la seule. J'imagine donc qu'ils se sont tous tue. Et qu'après le cinéma que leur a offert ma mère, ils ne m'ont pas regardés du même œil.

...- J'ai essayé de négocier pour te faire passer après tout le monde mais j'ai pas réussi. Alors tu devras attendre une heure pour manger.

Je ne réponds pas, toujours abasourdis par ce qu'il vient de se passer en l'espace d'à peine quelques secondes.

...- YeonMi, c'est comme ça que je m'appelle. BREF, là je vais te coiffer, t'habiller et tout. La robe tu l'as passeras pas par la tête mais par les jambes. OK !?

Je hoche la tête. Et observe ses moindres faits et gestes dans le miroir. J'ai l'impression que depuis deux jours je suis devenue une réelle infirme. De Mina à cette fameuse YeonMi, aucune ne me laissera toucher à ma propre chevelure.

YeonMi- Tes cheveux sont long ! Génial ! Je voulais pas avoir une concourante avec les cheveux court ! Je pourrais te faire plein de coiffure.

Moi- Comment ça ? Plein ?

YeonMi attrape une brosse et rapidement elle fait disparaître mes nœuds.

YeonMi- T'as toutes tes chances !

Moi- Mes chances pour quoi ?

YeonMi- D'être prise ! Tu as l'air génial en plus, on va bien s'entendre ! Oui pardon je t'ai pas dit. En fait, je sors de mes études, et tu es mon premier vrai poste. Si tu es prise. Parce-que oui, je serais celle qui sera toujours à tes côtés, en tant que maquilleuse, coiffeuse et habilleuse !

Comme si ça suffisait pas. C'est un poids énorme qu'on me rajoute sur mes épaules pas stable. Le futur d'une personne...

La jeune femme speed attrape un fer à lisser déjà chaud et toujours aussi rapidement, elle ondule légèrement ma chevelure.

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now