Chapitre 32

1.4K 87 27
                                    

J'ai extrêmement froid, pas vous ?
(écoutez la petite zicmu, elle est tellement douce, en plus elle fait très princière.)

Bonne lecture !

--------------

"Précédemment : Elle sourit simplement avant de se relever, acquiesce et enfin, quitte ma chambre me laissant diverger seule."

Le combat a été dure, je ne vais pas vous le cacher, j'ai, à de nombreuses reprises, bien faillit m'écrouler sur mon lit. Mais je me suis battu et d'ailleurs je pense qu'il s'agit ici de ma première vraie bataille.

Alors je me suis occupée, et on peut le dire, je n'ai jamais été aussi propre que maintenant. J'ai pris ma douche au moins 3 fois, j'ai refait mon lit une bonne petite dizaine de fois, j'ai fait la poussière, y'en avait pas mais je l'ai quand même fait, 6 fois.

J'ai essuyé la douche. Oui j'ai vraiment séché la douche, 4 fois, lavé le robinet, 3 fois, rangé le dressing, 2 fois, et j'ai secoué les tapis 7 fois. J'ai nettoyé tous les miroirs de la pièce et lavé les vitres. Et en faisant tout ça, de manière répété, le temps ne m'a jamais paru aussi long.

J'aurais pu aller voir les filles si toutes ne m'avaient pas assurées se reposer un peu. J'aurais pu sortir prendre l'air, si je n'avais pas vue la voiture de Madame Jeon arrivée peu de temps après le départ de YeonMi. J'aurais pu aussi lire, si mes yeux ne se fermait pas à chaque fois que je les laissais se poser deux secondes sans rien faire.

J'espérais vraiment que la séance de thé allait être au moins bruyante, de quoi me tenir éveillé le temps qu'il faut. Parce-que oui, j'étais réellement capable, dans mon état actuel, de m'endormir dans n'importe quelle situation.

J'étais tellement fatiguée qu'une seconde d'inactivité suffirait à m'endormir. Et pourtant des jours sans dormir, j'en avait connue beaucoup, tellement, que je ce comprenais pas ma réaction d'aujourd'hui...

...- Mon dieu ! Je suis désolée j'ai quelques minutes de retard ! Une tornade entre dans ma chambre sans toquer, je devine alors qu'il s'agit de YeonMi.

J'ai arrêté de regarder l'heure depuis qu'il s'est passé 30 minutes entre deux douches, un lavage de robinet et au moins trois secoués de tapis.

Je décide donc de sortir de la salle de bain, j'allais vraiment prendre une énième douche, et je rejoins YeonMi, affolée, un grand sac en main. J'imagine qu'à l'intérieur il y'a une tenue, mais je suis surprise qu'elle ne la prenne pas de mon dressing.

YeonMi- Bon, je suis en retard mais tu es la dernière à passer pour la photo... J'ai essayé de négocier, mais le photographe ne voulait rien entendre.

Le temps devait m'en vouloir, puis-qu'il s'acharnait à nouveau sur moi. Clairement je venais de livrer mon plus beau combat avec lui, 1h30 ce n'est pas rien, et voilà qu'il ouvrait d'autres hostilités. Dans ma vie, j'avais passé plus de temps à attendre qu'à passer à l'action.

Moi- Et je ferais quoi en attendant ? Je demande évasive à YeonMi.

YeonMi- J'imagine que tu devra attendre ton tour dans une salle d'attente. Tu ne pourras pas rejoindre le salon de thé avant d'en avoir terminé avec le photographe... mais t'inquiètes pas, ça ne devrais pas être trop long !

Je soupire alors avant d'aider YeonMi avec le grand sac et ce n'est pas une mince affaire. Et je sais même pas comment est-ce qu'elle a fait pour le trimbaler seule jusqu'à ma chambre, parce-que d'une c'est encombrant, et de deux c'est assez lourd.

YeonMi- Tu en auras terminé avant 17h ! mais je comprends pas la logique des passages... Tu aurais du soit passé première suite à tes résultats soit 7ème parce-que entre toi et la première candidates, il y'a 6 filles... mais bref, si j'insistais je serais encore là bas.

The beauty and the prince [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant