Chapitre 45

565 34 7
                                    

Et bien ! Faut dire que ces deux derniers jours, j'ai plus d'inspiration que ces 6 derniers mois ! M'enfin bref, j'espère que vos vacances se passent bien (pour ceux/celles qui le sont) en espérant que ce chapitre là vous plaira ! 

Bonne lecture !
--------------------------

Et je n'ai même pas eu le temps de lui dire en revoir. C'est comme si elle n'avait jamais été dans la maison, elle l'a quitté sans laisser une seule trace si ce n'est que la tristesse que nous éprouvions toutes les 4.

Je repense encore à son sourire, celui qu'elle m'a fait avant de m'adresser un dernier signe de la main. Je repense encore aux mots qu'elle a dit ; « Merci de m'avoir accompagné jusque ici, maintenant, c'est à mon tour de le faire » et à ce dernier clin d'œil, discret, envoyé en ma direction.

Et là, j'ai sérieusement envie de pleurer, j'en veux à tout le monde, ils nettoyaient quoi si elle a fini par glisser ? Mais je m'en veux aussi. Une partie de moi s'en veut d'être restée bouche bée sur le banc pendant qu'elle faisait son départ.

L'autre, s'en veut d'avoir obtenu une immunité alors que les autres se sont battue pour avoir une place. Elle s'est battue, elle a perdu... Et même si je connaissais parfaitement ce qu'elle ressentait pour le prince, c'est-à-dire aucun sentiments, je ne peux m'empêcher d'imaginer avoir pris sa place.

Je me sens terriblement mal, un peu comme si j'avais perdu un de mes piliers dans cette aventure. Une très bonne amie que je reverrais très certainement bien plus rapidement que prévue, mais une amie qui ne sera quand même plus à mes côtés. Eun-

ChungHa- Je suis certaine ! Elle a glissé parce qu'il y avait un truc gras sur son podium... elle rajoute à mon égard, en parlant cette fois-ci, un peu moins fort.

Alors, je souffle, histoire de me remettre dans le bain, puis j'essaye de me concentrer un maximum sur ce que ChungHa tente de me faire passer comme message. Nous sommes en route pour la grande ville, je n'ai même pas, ne serait-ce qu'une fois, observé l'extérieur, bien trop dans mes pensées pour le faire. Et désormais, nous faisons attention à qui peut nous écouter et même si ce n'est qu'un chauffeur qui est avec nous, il appartient quand même à Madame Jeon...

ChungHa- Avant de monter, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais elle a grimacé juste après avoir posé son doigt sur le podium... elle avait l'air de le savoir depuis bien longtemps. Depuis le positionnement pris dans la queue pour aller jusqu'à la piscine...

Voilà 1h maintenant que ChungHa m'expose sa théorie sur ce soi-disant coup monté visant à me nuire. Ce sont ses paroles, et si je n'avais pas été aussi chamboulée que je le suis actuellement, sans doute que j'aurais pensé comme elle. J'aurais imagé une théorie sur le fait qu'on me veuille du mal à seulement 2h de la représentation de ce soir, mais là je n'ai pas vraiment envie que tout tourne autour de moi...

Moi- Je pense pas ChungHa... ils n'auraient pas viré une fille qui avait autant de potentiel pour que je sois psychologiquement atteinte. C'est complètement délirant. Je lui chuchote en retour. Pourrait-on éviter d'en parler maintenant ?

Elle n'a pas l'air contrarié, elle donne même l'impression d'être compréhensive, alors j'en profite pour souffler un peu avant de lisser la jolie robe que YeonMi a choisie pour moi.

Une belle robe noire avec quelques détailles rose poudré dans laquelle je me sens assez bien. Une sans manches avec quelques fleurs cousus sur le tissu de celle-ci, pas trop longue, mais pas trop courte non plus, elle s'arrête pile à hauteur de mes genoux et certes si j'avais eu le choix, j'aurais continué à porter une tenue confortable et simple, mais là, c'est pas assez excentrique pour que je m'en plaigne.

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now