Chapitre 29

1.7K 100 42
                                    

Hello, j'espère que vous allez bien ! Perso on peut dire que je me sens bien :). Bref Voici la suite, si vous trouvez d'horribles fautes de ponctuations, merci de  bien vouloir me le signaler ! 

Bonne lecture !
------------------------------------------

"précédemment: Moi- Mais par contre je meurs de faim pas toi!? 

ChungHa- Totalement! "

-

Le repas se déroulait dans le plus grand des calmes. Nous avions, ChungHa et moi, rejoint les filles qui étaient déjà installées au même endroit que ce matin. Puis la soirée s'est déroulée de la même manière que le repas, c'est à dire calmement.

J'avais rejoint ma chambre accompagnée des filles, puis nous avions parlé pendant une bonne demis heure de la fameuse journée de demain. De la petite séance thé, mais surtout de groupes dans lesquel nous allions nous retrouvez, et après moult discussion recentrées principalement sur ma récente engueulade avec Madame Jeon, nous avions toutes mis nos mains à couper que demain c'est avec elle que je savourerais mon merveilleux thé saveur camomille si celle-ci  figurait à la carte ...

Une bonne chose (je parle du thé) qui pourrait me permettre d'oublier la dure réalité à mes côtés si ainsi soit-il nos paris «réalisés» après peut-être que nous faisions fausse route. Peut-être que Madame Jeon déciderait de ce mettre à partager sa table au près de la future mademoiselle Jeon.

Mais beaucoup trop tôt pour savoir qui elle était mais surtout beaucoup trop ennuyeux de ne pas pouvoir rabaisser une personne. M'enfin bref, manquait plus qu'a attendre demain 17h. Non que dis-je demain 10h pour voir tomber le verdict final ...

-

Je n'avais eu besoin de personnes pour me réveillé ce matin et encore moins besoin d'un réveil. Finalement mon état de stress avancé m'avait pas réellement autorisé à fermer l'oeil de la nuit. Alors c'est de manière plutôt soulagé que je m'étais sortie du lit ce matin.

Oui à moi aussi ça m'avait étonné. Je stressais réellement et je mentirais si je me demandais «pour quelle raison».

Maintenant ma réelle question, c'était pourquoi je stressais pour cet événement, j'aimais boire du thé, j'aimais la conversation, tous les éléments étaient réunis pour que je passe un bon moment -si permettez-moi de le dire, Madame Jeon , de manière plus conventionnelle, ne pointait pas le bout de son nez–. mais ils étaient tous réunis et super la maman du prince aussi !

Oubliez mes imbéciles questions. La réponse je l'avais, vous aussi et tout le monde d'ailleurs. J'avais pas envie de voir cette liste, j'avais pas envie de voir avec qui je siroterais mon thé, j'avais pas envie, j'avais envie de rien en fait. Je voulais juste rester dans mon lit à rattraper les au moins 4 heures de sommeil gâché.

Mais ce n'était plus un secret pour personne, ici je ne pouvais pas fixer mes règles, ici et partout. Alors bien sagement et sans attendre l'arrivée de YeonMi je m'étais levée et douchée en moins de temps qu'il en avait fallut pour le dire et la première personne que je verrais en me levant tous les matins jusqu'à ce que je m 'en aille, m'attendais déjà devant mon lit.

YeonMi- He ... Mon dieu tu n'as pas l'air dans ton assiette. Elle me dit en déposant délicatement les cintres qu'elle tenait jusqu'à présent. Tu n'as pas dormis ou je rêve ?

Sa voix se fait douce de manière à ne pas trop me brusquer, et ça marche, elle porte ses mains à mon poignet avant de m'emmener devant les deux tenues qu'elle avait, au préalable, choisit pour moi.

The beauty and the prince [J.JK]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora