Chapitre 27

1.8K 131 170
                                    

OOOOH mais c'est pas possible ! J'ai un problème avec le temps ! Non pas le vrai, je parle de celui de ma FF ! Comment faire avancer une romance alors que dites vous bien une chose... Il ne s'est passé que deux minis jours entre son entrée dans le chateau et aujourd'hui... DEUX Si ce n'est pas un psk du coup je sais plus trop où j'en suis....

Ah et oui je poste en avance parce-que beeeeen j'avais pas envie d'attendre jusqu'à la semaine prochaine !

Bonne lecture !
--------------------

"Précédemment : Peut-être que je n'aurais jamais dû faire de contrat. Sa bonne humeur me manquera pour sûre."

JungKook- Et voici la médiathèque la plus grande de la Corée.

Woaw. Je suis sincèrement épatée par cette immense bâtisse aux couleurs atypiques. Cet endroit est si merveilleux que je ne pouvais pas même rêver mieux.

La lecture c'est ce que je faisais de plus quand j'avais du temps devant moi. Avant d'être femme de ménage par exemple.

Alors je suis réellement heureuse de me trouver en ces lieux emplis de savoirs.

JungKook- Si t'aimes pas tu me le dis hein !? Il dit soudainement inquiet par ma non réaction.

Ce qui peut en réalité se comprendre.

Moi- T'inquiète pas, je suis vraiment contente.

JungKook- Tu sais pas à quel point ça m'arrange. Doucement il souffle avant de m'attraper le poignet nous emmenant tous deux à entrer dans la médiathèque.

Un lieu où nous nous taisons rapidement car j'imagine que, comme danscelle du château (ne vous méprenez pas, celle du château ne regorge que de quelques livres mondialement connue, et encore) c'est un endroit où le silence doit être roi.

Où du moins, les chuchotis sont autorisés dans la mesure où ils ne deviennent pas des cris.

Et puis d'abord surprise par le rapide geste de JungKook, je le suis encore plus à l'instant même où mes yeux se perdent dans cet endroit.

Divin, c'est le cas de le dire. Des livres jusqu'au plafond et des hauteurs sous-plafond dépassant toutes les attentes.

Le bois est dominant mais il ne rend pas pour autant le lieu vieillot. Justement, je trouve qu'il apporte une touche de modernité chaleureuse, qu'on retrouve dans la villa ; à la salle de danse.

J'imaginais qu'à cause des carreaux de couleur sombre, la lumière disparaîtrait, mais je m'étais bel et bien trompée.

La lumière y pénétrait bien et parfaitement.

Et puis sans parler de cette rare odeur de livre ancien. Rare et appréciable. Tellement de choses à observer pour seulement deux yeux.

C'était impossible de tout contempler à la fois. Tout est beau, tout sort de l'ordinaire, tellement que j'en viendrais même a dire que les personnes même qui fréquentent cet endroit sont atypiques.

JungKook- Je viens souvent ici, et pourtant l'effet est le même, je suis moi aussi toujours aussi subjugué par la beauté des lieux.

Je tourne alors lentement ma tête vers JungKook afin de l'écouter parler, et entre nous, je sais pas si c'est le cadre qui me joue des tours, mais je le trouve vraiment beau.

Je veux dire que là, maintenant, je le trouve réellement beau. Pas qu'il soit moche les autres jours pas du tout, mais ici, j'ai l'impression qu'il... Brille ?

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now