Chapitre 26

1.6K 102 137
                                    

ALLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEE

Wow... Nous sommes déjà au chapitre 26, le temps passe extrêmement vite, tout comme ma manière de poster ces derniers temps... MAIS ! Si je poste aujourd'hui c'est pour déjà venir aux nouvelles, (comment allez-vous !?) mais aussi pour vous dire que je devrais être plus active (moins que ces jours si psk faut pas abuser, mais plus que cette dernière année..) dans le sens où tous les lundis, une fois sur deux, en gros je poste ce lundi mais pas le prochain, mais celui d'après... BREF je pense que vous avez compris le prince du un coup sur deux... je posterai... Voilà, voilà !



En vous souhaitant une,
Bonne lecture !

PS : Merci infiniment de continuer à lire mon histoire, ça me touche beaucoup....

ALLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEE

----------------

"Précédemment : Moi- Oui, mais il a sa mère pour lui rappeler ! Et puis je m'en fiche ! Il ne m'intéresse pas et nos sentiments sont réciproques alors stop !"

...- Excuse-moi, je pourrais avoir l'eau s'il te plaît ?

La fameuse gagnante de la course me sourie amicalement avant de me tendre sa main afin que je lui cède l'eau de mon côté. Ce que je fais rapidement pour lui éviter toutes crampes aux bras.

TaeYeon- Merci infiniment. Au fait, je me suis toujours pas présenté... Je suis TaeYeon, et toi ? C'est HaNeul ? Elle me demande toujours un large sourire aux lèvres.

Un sourire qui lui va divinement bien, même si en soit sourire n'est pas quelque chose qui peut s'apparenter un un défaut.

Ses cheveux bruns sont remontés en une longue queue de cheval, elle porte toujours son jogging comme une grande majorité des filles ici. Et toujours comme cette grande majorité, elle ne paraît pas négliger habillé ainsi.

C'est d'ailleurs moi, le petit pour-cent qui reste, de lavé, parce-que je pouvais pas rester dans le sale état que j'étais. Moi et ChungHa bien sûre.

Sans grande indication sur la journée que j'allais passer avec JungKook, j'avais décidé d'opter pour quelque chose de très simple. Une après midi ne se passe pas dans un lieu classe.

Alors je portait une jolie robe rose bonbon aux manches trois quart, j'avais simplement détaché mes cheveux, cherchez pas plus loin que ce genre de coiffure quand c'est moi qui me coiffer, je ne savais que me brosser les cheveux.

Et encore.

Enfin bref, tout ça pour dire, que nous étions que deux sur 20 à ne pas supporter le look sportif après l'effort.

Moi- C'est bien ça, enchanté. Je dis calmement en répondant à son sourire.

TaeYeon- Dis moi, sans vouloir être indiscrète... Tu n'appréhendes pas trop ?

Ne comprenant de suite je hausse un sourcil.

TaeYeon- Pour le date avec JungKook, tu es la première à partir je me trompe ?

Ah ça !

Moi- Hum... Pas réellement ! J'avoue nerveusement.

TaeYeon- Je sais pas comment tu fais, je serais tellement stressée. Déjà que je l'étais quand nous avions du échanger une danse avec le prince...

Je trouve cette nervosité plutôt mignonne, alors je sourie à cette jolie brunette.

Moi- J'étais terriblement stressée moi aussi pour la danse. D'autant plus que je danse comme un pied, je poursuis toujours avec autant de bonne humeur.

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now