Chapitre 7

3.5K 215 197
                                    

J'ai eu mon bac avec mention bien en plus, alors je suis plutôt contente ! Moi qui visais simplement le bac, je suis tout de même heureuse ! 

Alors je poste, je poste pas parce-que j'ai eu le bac, mai parce-que... JE SUIS EN PLEINE DÉPRIME SENTIMENTALE ! Ça va être long si je raconte tout alors je ne vais pas vous embêtez avec ça, mais voilà si je poste c'est pour m'imaginer une parfait histoire d'amour en me mettant à la place de ma protagoniste, parce-que si moi j'ai pas de chance, elle, elle en a... 

Aller, 

Bonne lecture ! 

--------------------

" Précédemment : Ainsi se fini notre soirée, sur une touche de joie et de bonne humeur. Moi qui avait jugé mes camarades le matin même, j'étais contente d'avoir pu les connaître.
Cette journée n'aura pas été que longue et chiante. "

JiSoo est celle qui nous réveil doucement en nous annonçant l'heure.

JiSoo- Les filles... il est 6h20... chuchote t-elle. Il faut prendre notre douche. Nous sommes les premières. Alors prenez vite vos vêtements.

Elle n'est pas bête. La plus timide mais l'une des moins bête du dortoir. 104 filles à faire passer c'est énorme, si on suis la stratégie des autres, nous serons jamais prête avant 8h10.

Alors silencieusement, très silencieusement nous nous levons et attrapons en vitesse nos tenues.

Tout le monde dort alors pour ne réveiller personnes, nous marchons sur la pointe des pieds et ce, jusqu'à la salle d'eau. De là, nous nous préparons, et à 6h50 nous rejoignons nos chambres où la plupart des filles se réveillent.

ChungHa- Merci JiSoo...

7h30 nous nous rendons au réfectoire avec la moitié des filles. Elles ne sont pas si méchante que ça, et se presse pour que les dernières n'ayant pas prit leur douche, le fassent.

Et à 8h05 tout le monde est dans cette salle.

Les tables sont biens numérotées, et je me retrouve entre la 89 ème et le 46 ème. Ils ont fait attention à changer l'ordre, et quelques temps avant le commencement Madame Jeon, suivi de son fils arrivent des copies à la main.

Madame Jeon- 20 questions et 30 minutes. Vous serez chronométrées. Répète t-elle en distribuant à chacune d'entre nous une feuille. Pas de triche, pas de bavardages. Une fois que tout le monde aura reçu sa feuille, vous pourrez commencer.

Quand elle arrive vers moi, son regard noir broit le mien.

Madame Jeon- Bonne chance mademoiselle Park. Chuchote t-elle un sourire malveillant à la commissure des lèvres.

Moi- Merci.

JungKook- Vous aurez sans doute besoin de brouillons. Alors je vais vous en distribuer un.

Quand il annonce ça elle pose enfin ma feuille sur le bureau.

Madame Jeon- Une femme de ménage ne connaît que la dimension de son ballet. Souffle t-elle.

Moi- Pas si même cette dimension lui a été cacher. Je suis allée à l'école. Elle me dévisage, et d'un seul coup, quand elle passe à la candidate suivante, son sourire s'agrandit.

Madame Jeon- Bonne chance mademoiselle.

Je soupire et attends mon brouillon qui ne tarde pas trop. Aigo, si j'avais simplement écouté ma mère, je serais chez moi en train de dormir. Et pas là, à jouer les femmes de ménages rebelles. Madame Jeon non plus n'avait pas tord.

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now