Chapitre 6

3.8K 218 231
                                    

Désolée à tous mes lecteurs pour cette pause. Mais pour ceux qui ne le savaient pas, je passais le bac et j'étais en période de révision alors s'étais compliqué de combiner les études avec l'écriture. J'ai pu juste m'avancer dans les histoires parce-que poster me prend un temps fou. En plus y'a encore des fautes quand je poste. Alors imaginez le résultat sans vérifications ? Pas la peine...

D'ailleurs je prends jamais le temps de m'excuser pour toutes ces horribles fautes d'ortho que je fais. J'ai des problèmes avec l'orthographe, mais vraiment des gros problèmes. Il m'arrive des jours où j'oublis comment on écrit de simples mots, HYPER simple genre "un jouet" par exemple, alors du coup c'est assez compliqué.  Et puis pour moi y'a des mots du style "inventer" que je prononce "aventer" ou alors "pantalon" que je prononce "pontalon", et ben je les écrierai comme je le prononce et du coup voilà quoi c'est pas gg... Mais enfin bref j'essaye de faire de mon mieux. Alors désolée pour ces grosses fautes...

Je vous aime et 
Bonne lecture !
------------------------

"Précédemment : Les filles qui étaient venue accompagné, embrassent, enlaçant leur entourage avant de former une foule vers la sortie.

Moi- Je crois qu'elles attendent le feu vert mon commandant.Il me sourie avant d'ébouriffer mes cheveux et à son tour rejoindre la porte." 

La candidates 104 entrent enfin accompagnées de la même femme de ce matin. Pour la millième fois de la journée je regarde l'heure. Et avec surprise et joie je découvre qu'il est 23h, sans doute l'heure où nous irons rejoindre nos lits.

Parce-que ne rien faire c'est une chose, mais ne rien faire assis sur une chaise s'en est une autre.

Et je suis plus fatiguée, aujourd'hui, que les jours de travailles.

...- Mesdemoiselles. Je vous demanderais de bien vouloir vous rangez par numéro.

J'en déduit donc que je dois me placer entre la 19 ème et la 21 ème quand les candidates 1, 2 et 3 se retrouvent à côté.

...- Très bien...

Au même moment Madame Jeon suivi de son vaillant fils entrent dans la pièce des feuilles à la main.

Madame Jeon prend la place au centre et son fils vient se ranger à ses côtés.

Madame Jeon- Merci à toutes les demoiselles qui viennent de loin comme de proche pour votre présence.

Le prince en signe de politesse se prosterne.

Madame Jeon- Avant de vous laisser partir rejoindre le dortoir j'aimerais vous faire part à l'avance des consignes pour demain.

...- J'ai entendu dire que nous passerons un teste de culture... Me souffle la jeune fille à mes côtés, candidate 19.

Comme si je ne savais pas, je me tourne pour l'observer.

Moi- Ah ? Je croyais que...

...- Mademoiselle Park, numéro 20, je vous prie de rester silencieuse !

Surprise je me tourne et ferme ma bouche. Génial, c'est une bonne façon de se faire remarquer...

Madame Jeon- Je disais, avant d'être interrompue par la demoiselle, que j'allais vous faire part des consignes pour demain.

Je laisse s'évader un soupir inaudible pour tous et me re-concentre pour de bon.

Madame Jeon- Le lever se fera à 7h, vous devrez être prête pour 7h30 et avoir déjeuné pour 8h. Ensuite vous serez conduites dans une grande salle semblable à celle-ci. Chacune d'entre vous sera assignées à un chiffre, celui que Gretel vous a distribuait à votre arrivée ce matin.

The beauty and the prince [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant