Chapitre 31

1.4K 92 33
                                    

Après au moins deux mois d'absence ben me revoilà. Comme à mon habitude j'ai pas réellement d'explication, je disparais souvent puis je réapparais... Je dois même plus choquer certaines de mes lectrices/lecteurs (si y'en a) tellement je suis inégale dans mes postes...

Alors comme à mon habitude... Je m'excuse sincèrement, j'ai pris une ENORME pause wattpad sans voous prévenir... BREF ! Là n'est pas le sujet.

Déjà bonne rentrée pour toutes les personnes encore scolarisées (vous être rentrée en quelle classe ?) et puis aussi pour toutes les personnes non scolarisées, on ne discrimine personne ! Et puis,

Bonne lecture !

---------------------------------------

"Précédemment : Non je n'allais pas bien et la journée ne faisait que de commencer et elle allait être longue, très longue !"

JungKook- Il faut bien vous étirez et boire beaucoup d'eau de manière à ce que personne n'ait de courbatures ! Le deuxième groupe vous pouvez commencer !

En âge je peine à rejoindre SaeJin assise sur le gazon.

Moi- SaeJin c'est pas normal, pourquoi j'ai envie de vomir alors que j'ai mangé il y'a plus de trois heures !? Je demande essoufflée comme jamais à mon amie dans le même état que moi. Et il nous reste au moins une bonne demis heure.

SaeJin- Je sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que le Prince JungKook est réellement sadique, elle réussit à terminer en toussotant légèrement. Toi aussi d'ailleurs parce-que j'ai courus 6 minutes et t'en as couru au moins 20 minutes.

À... C'était peut-être pour ça... et c'est vrai que j'avais courue avec plusieurs groupes –nous étions deux groupes–. Je ne me connaissais pas grande sportive. Peut-être parce-que au château j'en avait pas le temps ni le besoin ni la motivation. Ou peut-être parce-que en ce moment j'étais assez remontée pour courir autant de temps...

SaeJin- Tu as fait un deux fois 20 minutes, je pense que c'est pas étonnant si ton organisme réagit de la telle manière. Finit-elle par me dire une fois remise sur pied.

Moi- Oui j'imagine que c'est pour ça...

Alors je m'assieds à côté d'elle tout en essayant de refaire ma queue de cheval, un échec puisque comme dit précédemment je ne suis pas faite pour tout ce qui concerne, cheveux, maquillages habillement.

SaeJin- Passe-moi ton élastique. Je vais te la refaire. Sans attendre ma réponse elle attrape mon chouchou, se place derrière moi avant de délicatement attraper tous mes cheveux pour qu'ils ne fassent plus qu'un avec l'élastique. Il t'aime bien.

Larguée comme une bombe. Elle venait de larguer ça en plein vol, alors bien évidemment je me doutait de qui elle parlait mais pour ne pas faire trop présomptueuse et surtout parce-que je n'y croyais pas un piètre mot je arquai un sourcil.

Moi- Tu parles de qui ? J'ose au bout de quelques secondes de silence.

SaeJin- Du Prince JungKook... Je ne le connais pas beaucoup, voir pas du tout mais dans son regard... Il t'aime bien.

Moi- Non tu dois te tromper, il m'aime bien au même titre que toutes les filles ici.

SaeJin- Je... Le premier soir j'étais là... Quand vous êtes arrivé... Je lisais un livre sous la pleine lune... D'où la chambre la plus pourrie de la villa... Mais j'étais là et je vous ai vue.

The beauty and the prince [J.JK]Where stories live. Discover now