La bataille des sept Potter

679 27 68
                                    

"Tout le monde en place ! rugit Maugrey."

Le soleil se couchait sur le Terrier, et seul le sommet de la maison était encore éclairé par les derniers rayons de soleil. Devant Fol Œil, usé par les batailles, une jambe en moins, son œil magique, bleu et brillant, tourbillonnant dans son orbite, se tenaient Y/N et Hermione, en train de se tenir la main ; Ron, avec sa longue silhouette dégingandée ; Fred et George, arborant le même sourire ; Bill, couvert de terribles cicatrices sous ses cheveux longs ; monsieur Weasley, le visage bienveillant, les lunettes un peu de travers ; Tonks, ses cheveux courts d'un rose vif, sa couleur préférée ; Lupin, de plus en plus grisonnant et ridé ; Kingsley, chauve, noir, les épaules larges ; Hagrid, la chevelure et la barbe hirsutes ; et Mondingus Fletcher, petit, sale, avec un air de chien battu, des yeux de basset à la paupière tombante et des cheveux emmêlés. Chacun avait à côté de lui un Sombral ou un balai. Y/N avait d'abord pensé prendre son Flèche d'Argent, mais comme Hermione n'était pas vraiment à l'aise sur un balai - pour ne pas dire que c'était un désastre de la voir sur un -, il monterait avec elle sur un Sombral.

"On devrait être chez Potter dans... une heure, dit Maugrey en regardant sa montre."

A l'entrée du Terrier, Ginny, Poppy, William et Fleur les regardaient se préparer. Par la fenêtre de la cuisine, on pouvait voir madame L/N et madame Weasley afficher un air apeuré sur leurs visages.

"Comment on va faire pour y aller sans se faire voir ? demanda Ron.

- Grâce à un sortilège de Dissimulation, répondit Hermione.

- Comment tu sais ça, toi ? interrogea le roux.

- A moins que tu aies treize capes d'invisibilité à nous prêter, Ronald, il n'y a pas d'autres moyen pour passer un minimum inaperçu, répondit-elle."

Y/N se retourna vers sa sœur, son frère et sa cousine. Poppy regardait Ron fixement, apparemment très inquiète. William lui murmura quelque chose et elle rougit, prenant en une demi-seconde une teinte écarlate. Fleur avait l'air parfaitement confiante même si, en faisant attention, on pouvait la voir se tordre légèrement les mains à cause de l'inquiétude. Alors, avec un cri mélodieux, Fumseck descendit du ciel et arriva sur le bras de Y/N.

"Te voilà, toi ! s'exclama joyeusement le Serdaigle. Trois jours que je ne te vois plus ! Et tu reviens comme une fleur."

Le phœnix poussa un petit cri d'excuse, mais une flamme rieuse semblait danser dans son regard.

"Est-ce que tu nous accompagnes ? demanda le Serdaigle."

Fumseck semblait, comme toujours, miraculeusement comprendre le langage humain. Il leva le bec et cria une fois de plus, montrant son approbation.

"On y va ! déclara Fol-Œil."

Les treize membres du groupe montèrent sur leurs montures, Hagrid prenant place dans sa moto équipée d'un side-car. Ils s'envolèrent et s'éloignèrent du Terrier qui disparut rapidement de leur champ de vision. Devant lui, Y/N vit Maugrey faire un grand geste circulaire avec sa baguette. Sûrement le sortilège de Dissimulation. Ils n'étaient pas invisibles, loin de là, mais ça devrait faire l'affaire. Au moins, les Moldus ne les verraient pas dans le ciel. Si des Mangemorts étaient là, ils les verraient sûrement, mais le temps qu'ils préviennent les autres et que ceux-ci arrivent, le groupe serait déjà retourné au Terrier, bien en sécurité derrière les sortilèges de protection. Dans le ciel, le vent d'été frappait le visage de Y/N. Fumseck volait à côté de lui, ses ailes rouges déployées. Il n'avait pas encore atteint sa taille adulte, mais comparé à la petite créature chétive qu'il était après la mort de Dumbledore, Fumseck avait bien changé. Son plumage resplendissait sous les rayons dorés du soleil. La lumière déclina rapidement, mais Fumseck sembla continuer de briller légèrement, comme si son feu intérieur illuminait faiblement l'espace autour de lui. Y/N sentit Hermione qui s'agrippait à sa taille pour ne pas tomber. C'est ainsi que, le 27 juillet 1997, un groupe de treize sorciers atterrit dans le jardin d'une petite maison de la banlieue de Londres, au 4, Privet Drive. Y/N et Hermione descendirent de leur Sombral. Ouvrant la porte de derrière de la maison à la volée, Harry sortit et se précipita vers eux. Y/N, Ron et Hermione accoururent vers lui, le serrant dans leurs bras.

Hermione Granger x Lecteur (Reader) - Les Reliques de la Mort - Livre 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant