Rêves et cauchemars

430 25 177
                                    

Dans sa chambre sombre, Y/N remuait avec anxiété dans un lit facilement assez large pour cinq personnes. Il rêvait.

Au travers de la Forêt Interdite, Dumbledore le guidait vers l'inconnu, mais Y/N était certain d'une chose : là où il allait, il y aurait la solution à tous ses problèmes. Il y aurait l'épée de Gryffondor, pour détruire un à un tous les Horcruxes. Les Horcruxes, justement, seraient là eux aussi, présentés pour être facilement réduits à néant. Dumbledore pourrait lui donner la Baguette de Sureau et Voldemort serait à sa merci. Le Retourneur de Temps marcherait merveilleusement bien et lui permettrait, par il ne savait quelle magie, de retourner près d'Hermione.

"C'est trop tard pour ça, dit Dumbledore comme s'il avait lu dans ses pensées."

Il avait sur le visage une expression que Y/N ne lui avait jamais vu. De la peur. Dans les ombres, des Détraqueurs avançaient, guidés par des Mangemorts. Y/N se retourna et sortit sa baguette, pointant une ombre fugitive mais... il n'y avait rien. Il regarda à nouveau Dumbledore, mais son visage bienveillant avait été remplacé par un autre, celui de son père. Il était défiguré, complétement anéanti par plus d'un an de torture et d'horreur.

"Tu m'as abandonné, dit-il. Tu m'as remplacé par ce vieux directeur.

- Non ! protesta Y/N. Je... Je te retrouverai !

- Comment veux-tu retrouver un mort ? Ha ! ha ! ha ! ha !"

Y/N se retourna encore. Bellatrix Lestrange se contorsionnait de rire face à lui, sa bouche lui barrant le visage dans un rictus hideux. Puis, sortant des ombres, une forme longiligne s'approcha derrière elle. On ne pouvait rien distinguer de son corps, caché sour une longue cape à capuche, si ce n'était sa main. Elle était blafarde.

"Ne perds pas ton temps avec lui, Bella, il n'est qu'une poussière sur notre chemin, dit Voldemort. Avada Kedavra !"

Y/N prit la fuite, les cris de son père, le rire de Bellatrix Lestrange et le rayon vert le pourchassant dans les ombres de la Forêt Interdite.

Marmonnant, Y/N roula dans le lit puis arrêta de bouger. Pendant un court moment de répit, il respira plus facilement.

Il était de retour chez lui, face à un étang où il allait souvent jouer avec William et Poppy quand ils étaient enfants - ça semblait si lointain, si irréel -, les rayons du soleil brillant sur la surface de l'eau. Au fond de l'étang, sur les rochers, une mousse verte s'étalait et, de l'autre côté de l'eau à trente pas, des fleurs sauvages faisaient de même. C'était là où, à six ans, il avait appris à nager.

"Tu devrais te baigner."

Il se retourna avec un sursaut. Hermione se tenait là, lui souriant dans la même robe qu'elle avait porté au mariage de Bill et Fleur, le soleil faisant briller ses cheveux lisses et soyeux.

"L'eau doit être bonne, ajouta-t-elle. Personne ne nous dérangera ici.

- Je ne sais pas, commença-t-il lentement."

Hermione le coupa en enlaçant ses doigts derrière son cou et en se dressant sur la point des pieds pour l'embrasser.

"Personne ne nous dérangera ici, répéta-t-elle dans un doux murmure."

Elle recula, mais ce n'était plus elle. Bouche bée, Y/N avait devant lui Sélène, sa robe blanche tombée sur le sol moussu, seulement couverte par une robe de chambre. Elle croisa les bras, attrapant la ceinture qui fermait le vêtement.

"Qu'est-ce que vous faites ? s'étrangla-t-il.

- Je me prépare à aller nager avec vous, répondit-elle."

Hermione Granger x Lecteur (Reader) - Les Reliques de la Mort - Livre 7Where stories live. Discover now