Regulus Arcturus Black

561 23 2
                                    

Le lendemain matin, Y/N s'éveilla de bonne heure, pelotonné dans un sac de couchage, sur le sol du salon. À part la respiration lente et régulière d'Hermione contre lui et celle des autres un peu plus loin, tout était silencieux. Y/N jeta un coup d'œil à leurs formes sombres allongées dans la pièce. Dans un accès de galanterie, Ron avait insisté pour que Poppy dorme sur les coussins du canapé, si bien que sa silhouette était un peu surélevée par rapport à lui. Le bras de Poppy reposait sur le sol, ses doigts à quelques centimètres de ceux de Ron. Y/N se demanda s'ils s'étaient endormis en se tenant la main. Cette idée lui fit apparaître un sourire sur le visage. Il lui semblait qu'une vie entière s'était déroulée depuis l'arrivée des invités au mariage. Qu'allait-il arriver, maintenant ? Étendu par terre, il pensa aux Horcruxes, à la mission que Dumbledore lui avait confiée. Il pensa aux objets du testament. Si seulement l'épée avait pu leur parvenir, la chasse aux Horcruxes aurait paru plus simple. Pour le moment, Y/N n'avait absolument aucune idée de comment ils détruiraient les Horcruxes une fois qu'ils les auraient trouvés. Dumbledore avait parlé du Feudeymon, mais Y/N savait que c'était de la magie noire très poussée et extrêmement difficile à maîtriser. Donc, à moins de souhaiter mourir brûlé vif dans d'atroces souffrances, mieux valait éviter. Si seulement il avait pu avoir la Baguette de Sureau, peut-être que cela aurait été possible.

Y/N remarqua alors que le sac de couchage de Harry était vide. Un instant, il fut prit de panique à l'idée que quelqu'un soit venu dans la maison et l'ait enlevé. Puis, la seconde suivante, le Serdaigle se ressaisit. Son ami devait sûrement être ailleurs, après tout le 12, square Grimmaurd, n'était pas une petite bicoque. Il se leva le plus doucement possible et bougea délicatement le bras d'Hermione qui était enroulé sur ses épaules. Marchant sur la pointe des pieds, il sortit puis entreprit de monter dans les étages. Au deuxième, il vit la porte de la chambre qu'il avait partagé avec Harry et Ron deux ans plus tôt entrouverte. Tout était tellement plus simple à ce moment, quand il avait encore l'impression que l'Ordre réglerait la situation rapidement. Il monta un étage de plus et trouva une porte ouverte. Au travers, on pouvait voir une chambre décorée de dizaines d'affiches et de photos, de grandes bannières de Gryffondor et d'objets en tout genre rappelant l'affiliation à la maison rouge et or de Sirius. Y/N ne put s'empêcher d'admirer en ricanant l'audace qu'avait eu Sirius de coller sur le mur des photos de filles en bikini, ce qui n'avait pas dû plaire à sa mère. Sur le lit, assis penché sur une lettre, se trouvait Harry.

"Ah ! Tu es là, dit Y/N en entrant."

Son ami se redressa vivement, apparemment surpris, les nerfs à vif, mais se calma rapidement.

"Je suis là, confirma le Gryffondor. Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien, répondit Y/N en s'asseyant à côté de lui. Je me demandait juste où tu étais. Qu'est-ce que c'est ? ajouta-t-il en montrant la lettre que tenait Harry.

- Regarde, dit ce dernier en la lui tendant."

Cher Patmol,

Merci, merci, pour le cadeau d'anniversaire de Harry ! C'est de très loin celui qu'il a préféré. Un an et il file déjà sur son balai-jouet ! Tu ne peux pas savoir comme il était content, je te joins une photo pour que tu le voies toi-même. Comme tu le sais, le balai ne vole qu'à soixante centimètres de hauteur mais Harry a failli tuer le chat et il a pulvérisé un horrible vase que Pétunia m'avait offert pour Noël (ce dont je ne me plains pas). Bien entendu, James a trouvé ça très drôle, il a dit qu'il deviendrait sûrement un grand joueur de Quidditch, mais nous avons dû enlever tous les bibelots et nous le surveillons de près chaque fois qu'il fait un tour avec.

Nous avons eu un dîner d'anniversaire très tranquille, simplement nous et Bathilda qui a toujours été charmante avec nous et qui adore Harry. Nous étions désolés que tu ne puisses pas venir, mais l'Ordre passe avant tout le reste et d'ailleurs, Harry n'est même pas assez grand pour savoir que c'est son anniversaire ! James commence à en avoir assez d'être enfermé ici, il essaye de ne pas le montrer, mais je le vois bien. De plus, Dumbledore a toujours sa cape d'invisibilité, toute escapade lui est donc interdite. Si tu pouvais venir nous voir, il serait ravi. Le petit Queudver était là le week-end dernier, j'ai trouvé qu'il n'avait pas le moral, mais c'était sans doute à cause de ce qui est arrivé aux McKinnon. J'ai pleuré toute la soirée quand j'ai appris la nouvelle.

Hermione Granger x Lecteur (Reader) - Les Reliques de la Mort - Livre 7Where stories live. Discover now