Tu ne sais pas ce que ça fait !

441 24 27
                                    

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Y/N fut ébloui par la clarté du soleil au travers des branches. Il savait seulement qu'il était étendu sur une couche de feuilles et de brindilles. S'efforçant à grand-peine de faire entrer un peu d'air dans ses poumons qui lui donnaient l'impression d'avoir été écrasés, il cligna des yeux. Quelque chose remua alors tout près de son visage. Il se releva à quatre pattes, prêt à affronter une féroce petite créature, mais il s'agissait en fait de Fumseck, penchant la tête au-dessus de lui. Regardant autour de lui, Y/N vit qu'ils avaient atterri tous les quatre – cinq si l'on comptait le phœnix – sur le sol d'une forêt, où ils étaient apparemment seuls. Y/N pensa tout d'abord à la Forêt Interdite. Dans les quelques secondes qui suivirent, cependant, alors que Ron émettait un grognement et que Y/N rampait vers lui, il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas de la Forêt interdite : les arbres paraissaient plus jeunes, plus largement espacés, le sol plus dégagé. Il se retrouva devant Hermione, également à quatre pattes, qui regardait la tête de Ron. Lorsqu'il le vit à son tour, Y/N en oublia tous ses autres soucis. Son corps était trempé de sang sur tout un côté et le sol recouvert de feuilles faisait ressortir la blancheur grisâtre de son teint.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé ? demanda le Serdaigle, paniqué.

- Désartibulé, expliqua Hermione, dont les doigts s'affairaient déjà à l'endroit de sa manche où le sang était plus sombre et plus humide."

Y/N sentit ses entrailles se contracter lorsqu'elle dénuda le bras de Ron, sur lequel un gros morceau de chair manquait, comme découpé par un couteau.

"Fumseck ! cria-t-il. Vite !"

Le phœnix arriva avant même qu'il ait fini de l'appeler. Il se pencha et des gouttes tombèrent doucement sur la blessure. Une fumée verdâtre s'éleva du bras de Ron et, quand elle se dissipa, la blessure paraissait plus ancienne, datant de plusieurs jours, et une peau neuve s'étirait difficilement dessus. Les gémissements de Ron s'arrêtèrent un peu et sa respiration se fit plus régulière.

"Comment c'est arrivé ? demanda Harry en arrivant près d'eux."

Il avait la plus grosse bosse que Y/N ait jamais vu sur un front. Harry secoua la tête, comme pour essayer de s'éclaircir les idées.

"Et d'abord, pourquoi sommes-nous ici ? dit-il. Je croyais que nous devions revenir au square Grimmaurd ?"

Hermione prit une profonde inspiration. Elle paraissait au bord des larmes.

"Harry, je pense que nous ne pourrons plus retourner là-bas.

- Qu'est-ce que tu... ?

- Au moment où nous avons transplané, Yaxley m'a attrapé le bras et je n'ai pas réussi à me dégager, il était trop fort. Il me tenait toujours à notre arrivée au square Grimmaurd. Je crois qu'il a dû voir la porte en pensant que c'était notre destination, alors il a relâché sa prise. Puis... je ne sais pas... Tout est allé si vite, c'était comme si j'étais engloutie dans une explosion.

- C'était Fumseck, expliqua doucement Y/N, la serrant contre lui."

Elle tremblait tout à fait à ce moment.

"Dans ce cas, où est-il ? interrogea Harry. Où est Yaxley ? Attends... Tu ne veux pas dire qu'il est resté square Grimmaurd ? Tu crois qu'il pourrait entrer dans la maison ?"

Hermione acquiesça faiblement d'un signe de tête, les yeux brillants de larmes qui ne coulaient pas.

"Je crois que oui, Harry. Je... je l'ai forcé à me lâcher à l'aide d'un maléfice de Répulsion, mais nous étions déjà dans le champ d'action du sortilège de Fidelitas. Depuis la mort de Dumbledore, nous sommes devenus les Gardiens du Secret, je lui ai donc livré ce secret, n'est-ce pas ? Je suis désolée, vraiment désolée !

Hermione Granger x Lecteur (Reader) - Les Reliques de la Mort - Livre 7Where stories live. Discover now