Retour au Terrier

639 27 61
                                    

Le Serdaigle ressentit une secousse derrière le nombril, comme si un crochet invisible le tirait en avant, et il tomba dans le néant, tournant sur lui-même dans un mouvement incontrôlable, son doigt collé au Portoloin tandis que Hermione et lui étaient précipités loin de la maison de Maugrey. Il devait serrer la main de Hermione de toutes ses forces pour qu'elle ne soit pas propulsée ailleurs. Quelques secondes plus tard, les pieds de Y/N heurtèrent brusquement un sol dur et il fut projeté à quatre pattes dans la cour du Terrier. Il se releva immédiatement, aidant Hermione qui était allongée sur le dos. Elle l'embrassa directement, attrapant sa tête entre ses deux mains. Quand elle le lâcha, Y/N était tellement perdu que tout ce qu'il trouva à dire fut :

"Euh... je dois dire qu'embrasser Harry était loin d'être sur ma liste de choses à faire dans ma vie.

- Maman ! cria la voix de Poppy. Il est revenu ! Y/N est là !"

L'instant d'après, le Serdaigle était enlacé par sa sœur et sa mère, cette dernière en train de pleurer de joie.

"Laissez-le respirer, dit William en les observant."

Malgré l'air calme qu'il essayait d'adopter, on voyait bien que lui aussi était soulagé. Madame L/N et Poppy s'écartèrent, laissant un peu d'espace à Y/N.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il.

- Où sont les autres ? ajouta Hermione.

- Ron et Tonks auraient dû être les premiers à revenir, mais ils ont raté leur Portoloin, il est arrivé sans eux, expliqua William, montrant le bidon d'huile rouillé abandonné par terre un peu plus loin. Et celui-là - il désigna une vieille chaussure de tennis – aurait dû ramener monsieur Weasley et Fred, ils devaient être les deuxièmes à revenir. Ensuite, c'était Harry et Hagrid...

- Ils sont à l'intérieur, dit Poppy. Puis c'était le tour George et Lupin et..."

Elle s'arrêta au milieu, l'air interdit.

"Il leur est arrivé quelque chose ? s'inquiéta Y/N.

- Ne... ne t'inquiète pas... George a... Il a été blessé, mais il va s'en sortir, dit madame L/N."

Y/N comprit mieux pourquoi elle avait été si soulagée en le voyant. Il ne savait ce que George avait, mais le découvrir blessé n'avait pas dû aider sa mère à se rassurer.

"On attend encore Bill et Kingsley, dit William. Ils devraient arriver d'une minute à l'autre.

- D'accord, répondit Y/N.

- Allons voir les autres, dit Hermione."

Elle attrapa la main de Y/N et le tira derrière elle jusqu'à l'intérieur. Madame Weasley était penchée sur le canapé face à un corps - celui de George, certainement- dont on ne distinguait pas la tête. Au moment où Y/N finissait de traverser l'encadrement de la porte et relevait la tête, Lupin saisit Harry par le bras et l'entraîna, sans ménagements, vers la cuisine, où Hagrid essayait de faire le moins de dégât avec son corps massif.

"Holà ! s'indigna Hagrid. Lâche-le ! Lâche Harry !"

Lupin ne lui prêta aucune attention.

"Quelle était la créature qui se trouvait dans un coin de la pièce, la première fois que Harry Potter est entré dans mon bureau à Poudlard ? demanda-t-il en secouant Harry. Réponds !

- Un... un Strangulot dans un aquarium, c'est ça ?"

Lupin relâcha Harry et s'adossa contre un placard.

"À quoi ça rime ? interrogea Y/N, déboussolé parce qui venait de se passer.

- Désolé, Harry, mais je devais vérifier, répondit simplement Lupin. Nous avons été trahis. Voldemort savait qu'on allait te transférer cette nuit et les seules personnes qui pouvaient l'avertir étaient directement impliquées dans le plan. Tu aurais pu être un imposteur.

Hermione Granger x Lecteur (Reader) - Les Reliques de la Mort - Livre 7Where stories live. Discover now