Mot de l'auteur

1.1K 70 19
                                    


Voilà, une belle aventure qui se termine. J'ai adoré écrire cette histoire, et je dois bien l'avouer, elle m'a pris aux tripes. Je me suis énormément attachée aux personnages, et en particulier à Anya.

Il y a eu beaucoup de retard, des imprévus, mais ca y est, c'est bel et bien fini. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai un petit pincement au cœur et me disant que je vais pouvoir mettre cette histoire en "Terminée". Voilà maintenant plus de deux ans que j'en ai posté le prologue, et je ne m'étais pas imaginé une seule seconde avoir autant de lectures, de commentaires et de votes. De tout, je pense que ce sont vraiment vos commentaires qui m'ont le plus touché. Toutes vos petites réactions m'ont beaucoup fait rire, et vos messages de soutien me donne des regains d'énergie. Je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir suivi et surtout, avoir suivi Anya jusqu'à la fin.

D'ailleurs, cette fin me ravit autant qu'elle m'attriste. Me ravit, parce que Anya est arrivée à la fin de son voyage, et qu'elle aura vécue sans un aucun regret. M'attriste, parce que j'ai énormément chéri ce personnage, et que sa mort signe la fin de cette merveilleuse aventure qui m'a accompagnée pendant mes années de lycée. Sa mort est aussi un cri d'alerte, aussi maigre soit il, sur ce que nous faisons de notre monde.

J'aimerais remercier tous mes lecteurs, et en particulier ceux qui me suivent depuis le tout début. Aujourd'hui, je suis actuellement à 43k de lectures, et 2,7k de votes, et c'est tout simplement énorme, mille mercis.

J'espère que vous avez aimé lire cette histoire autant que j'ai eu de plaisir à l'écrire, merci pour tout,

Elisa.

Une Biche blanche dans la Forêt NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant