Chapitre 1

12.3K 230 368
                                    

Avant de commencer je précise que cette histoire est FICTIVE! Évidement, Tom Holland n'est pas comme ça (enfin j'imagine). Prenez ça au 1000 ème degrés. Bonne lecture!

PS: toutes les musiques de Cinquante nuances correspondent un merveille (logique): Crazy in love, Earned it... alors n'hésitez pas à les mettre en même temps!

——————————————————————————
Amber: y/n dépêche toi!

Y/n: j'arrive

Je sortis de ma chambre habillé. J'ai opté pour un jean simple et une chemise blanche. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval. Je ne me suis pas maquillée, j'ai juste mis du mascara. J'arrive dans le salon et voit Amber allongée dans le canapé. Elle est malade depuis 2 jours. Elle devait faire une interview pour le journal des étudiant, du coup je la remplace à mon grand désespoir. Ce n'est pas que je n'aime pas l'aider, mais je suis de nature réservée alors, interviewer quelqu'un n'est pas mon truc. Encore moins quand je dois interviewer une célébrité.

Amber: tu aurais pu faire un effort vestimentaire

Y/n: eh je suis déjà sympa de te dépanner

Amber: je sais je te revaudrais ça promis. Tu as pris la fiche avec les questions?

Y/n: je l'ai

Amber: parfait. N'oublie pas, il a la réputation d'être un peu froid alors contente toi de poser les questions et ça devrait aller.

Y/n: d'accord. Tu veux quelque chose avant que j'y aille?

Amber: le paquet de mouchoirs là

Elle me désigna les mouchoirs sur la table. Je pris la boîte et lui apporta. Je lui dis au revoir et sortis de l'immeuble. On vit dans le même appartement, on est colocataires. Et on va également dans la même université. Amber étudie le journalisme et moi le droit. J'adore ça, ça me passionne. Je monte dans ma voiture et démarre. L'interview se déroule dans un hôtel dans le centre de Londres. Je roule en appréhendant. Je vais quand même interviewer une célébrité. Ah mais au faite vous ne savez toujours pas de qui il s'agit. C'est Tom Holland, l'acteur en vogue en ce moment. Je sais qu'il joue notamment Spiderman mais je n'ai vu aucun de ces films. A vraie dire avec mes études, je n'ai pas vraiment le temps pour autre chose que pour étudier. En arrivant devant l'hôtel, je gare la voiture et descend. Je me retrouve face à un immeuble de plusieurs étages, une devanture en or et des portiers devant les portes. Je ne me sens absolument pas à ma place à ce moment là, mais bon, j'ai promis à Amber de le faire alors je prend mon courage à deux mains. Je me dirige vers l'entrée et un des portier m'ouvre la porte. Je lui répond merci avec un sourire et pénètre dans les lieux.

En entrant dans l'immeuble, des sièges et canapés sont disposés au centre de cette immense pièce. Le tout étant éclairé par un lustre en diamants au plafond. Des personnes marchent dans tous les sens. Je distingue l'accueil au loin et m'approche. Deux dames assez jeunes assurent l'accueil. Elle sont toutes les eux très grandes et habillées hyper classes. Leurs cheveux sont soit en queue de cheval soit en chignon. Elle me regardèrent arrivées et l'une d'elle me fit un sourire avant de m'adresser la parole.

-bonjour je peux vous renseigner?

Y/n: euh oui je dois interviewer Tom Holland pour-

Elle me coupa la parole et se leva d'un coup. Je ne dis rien ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Elle passa derrière le bureau et me fit face. Elle me fit un signe de la main l'air de dire « venez ».

-suivez moi Mlle Brown.

Elle commença à partir, je l'a suivis. Je ne l'ai pas rectifiée sur le fait que je ne suis pas Amber mais bon est-ce que ça change vraiment quelque chose. Elle m'accompagne dans une salle au rez-de-chaussée de l'hôtel. Elle ouvrit la porte et je vis un homme plus petit que la moyenne assis sur une chaise, le regard posé sur son téléphone, visiblement en train d'attendre. Il est vraiment beau. Il a des yeux marrons chocolats qui attire automatiquement le regard. Ses cheveux brain laissent apparaître de petites boucles qui tombe sur son front. Son t-shirt blanc laisse apparaître ses abdos que je distingue très développés.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now