Chapitre 34

3.7K 90 34
                                    

1 semaine c'est écoulé depuis que j'ai eu ma discussion avec Amber. Je n'ai toujours pas de symptôme étranges donc j'imagine que je ne suis pas enceinte. Je ne vais donc pas m'en préoccuper pour l'instant. Aujourd'hui c'est le départ pour Los Angeles. Après 11h de vol, on atterrit enfin. L'avant-première est ce soir alors, on a pas intérêt à traîner. On prend un taxi jusqu'à notre hôtel. En arrivant, des tonnes de paparazzi nous prennent en photos et nous harcèlent de questions. J'imagine que l'officialisation de notre relation ce soir va enfin répondre a pas mal de question. On monta dans la chambre et on se prépara directement. Je pris ma douche, puis Tom la sienne. Alors que je finis de me coiffer, il me manque ma trousse à maquillage. Je me rappel l'avoir déposée dans la salle de bain. J'entre afin de la récupérer quand j'aperçois Tom sortant de la douche, les cheveux mouillés, juste une serviette sur le bas du corps. Je m'appuie sur le pas de la porte et ne bouge pas tandis qu'il commence à s'essuyer les cheveux. Soudain, il me regarde comprenant très bien ce que je fixe depuis 5 minutes.

Tom: je peux faire quelque chose pour toi?

Le sourire en coin qu'il affiche me perturbe d'avantage.

Y/n: non...je voulais...

L'eau qui tombe sur son torse le met tellement bien en valeur que ce serait cruel de détourner les yeux.

Tom: tu voulais...

Je ne répond rien et continuer de le reluquer.

Tom: y/n?

Y/n: hum?

Tom: si tu arrêter de me regarder et que tu prenais ce que tu ai venu chercher?

Y/n: hum...oui

Je récupéra ma trousse de maquillage, les joues rouges comme des tomates. Tom quand à lui affiche un sourire satisfait. Alors que je me dirige vers la porte, une voix me retient.

Tom: ne t'en fais pas, ce soir tu auras même le privilège de le touché.

Je rougis d'avantage tandis que je m'éclipse enfin de la salle de bain. Je termine de me préparer. J'opte pour un maquillage un peu moins discret que d'habitude. Je m'habille, et je suis fin prête. Tom sort de la salle de bain dans un costume de couleur bordeaux, et des lunettes de vues marron. Je ne vous dit pas le charme qu'il dégage là tout de suite!

Y/n: wow

Tom: toi wow

Y/n: non toi wow

Tom: on est tous les deux wow! Tu es canon!

Y/n: toi aussi. Les lunettes te vont à merveille!

Tom: oui j'aime bien le style que ça donne.

Il me prend la main et je peux lire grâce à l'expression sur son visage qu'il est nerveux.

Y/n: ça va?

Tom: oui c'est juste que, si tu n'as pas envie de le faire, tu n'es pas obligé...

Y/n: qu'est-ce que tu veux dire?

Tom: je sais ce que ça fait d'être sous les feux des projecteurs. Certaines personnes le vivent très mal. Je ne veux pas que ça t'arrive et que tu m'en veuilles après. Je refuse que ça détruise notre relation. Donc, si tu n'es pas sûr de le vouloir, tu peux encore annulé.

Y/n: Tom...quand on s'est mis ensemble, crois-moi, je savais très bien ce que ça impliquais. J'ai conscience que je vais être exposé, mais si c'est le prix à payer pour être avec toi alors, je sors mon chèque tout de suite!

Il sourit en me regardant et s'empare de mes lèvres. Notre baiser est doux et passionnée à la fois. Je le sens sourire sur mes lèvres.

Tom: qu'est-ce que je ferais sans toi?

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now