Chapitre 42

3.6K 86 34
                                    

Le lendemain, je me réveille dans le lit d'hôpital aux côtés de Tom. Même si ce lit n'était pas bien grand, je crois qu'on avait lui comme moi besoin de dormir ensemble. Il s'est accroché toute la nuit à moi comme si il avait peur que je m'en aille. Je n'imagine pas ce qu'il a ressentit pendant que j'étais inconsciente. Si ça avait été moi, je crois que ça m'aurait été insupportable. J'observa alors son visage encore endormis, je pris le temps de marquer dans mon esprit chaque courbure de son visage, chaque grain de beauté, chaque détail pour m'en souvenir à vie. Je lui caressa doucement la joue ce qui le fit émerger. Il ouvrit doucement les yeux avant de sourire en me voyant.

Tom: alors c'était pas un rêve, tu es bien là.

Y/n: je suis là

Je l'embrassa doucement sur les lèvres. Il me rendit mon étreinte en déposant doucement d'autres baisers sur mon visage.

Tom: comment tu te sens aujourd'hui?

Y/n: mieux. J'ai hâte de rentrer.

Il se leva du lit et je m'assis. Une infirmière entra dans la chambre et fit un check. Par la suite, on m'amena mon petit-déjeuner. Je le prit avant de me doucher et de m'habiller. Tom est vraiment aux petits soin avec moi. Il m'aida à mettre ma veste et même mes chaussures, même si je lui disais que je pouvais le faire seule. Après avoir signer les documents de sortie, on prient la voiture jusqu'à la maison. En arrivant, je monta m'allonger, je suis encore faible, il vaut mieux que je me repose.

~~~

3 heures plus tard, une bonne sieste était de rigueur. Je me leva du lit et descendis jusque en bas. Je trouva Tom dans le canapé sur son ordinateur. Je m'approcha de lui et me mis à ses côtés. Je regarda son ordinateur et vis des annonces de maison.

Y/n: qu'est-ce que tu fais?

Tom: je regarde les annonces immobilières. Je me disais qu'avec les enfants, il nous faudrait une maison plus grande.

L'attention de Tom est adorable mais cette maison est gigantesque. Plus grand ce serait un véritable labyrinthe sur pattes.

Y/n: Tom cette maison est géante. On pourrait vivre à une trentaine là dedans.

Je le vis continuer de fixer l'écran comme si il ne me disais pas quelque chose.

Y/n: et si tu me disais pourquoi tu veux vraiment déménager...

Il tourna la tête vers moi. Je compris avec son expression que je l'avais prit la main dans le sac. Il semble entonné que j'ai deviné ce qui se trame dans sa jolie petite tête.

Tom: bah...je me disais juste qu'il nous faudrait un nouveau départ. J'ai des bons mais aussi des mauvais souvenirs ici. Et puis, une nouvelle maison pour une nouvelle famille. Une maison rien qu'à nous.

Vu sous cet angle cette idée ne me parait pas mal du tout. C'est vrai que déménager nous ferais du bien à lui comme à moi. Ça nous permettrais de tout reprendre à zéro.

Y/n: je suis d'accord

Tom: c'est vrai?

Y/n: oui. Je crois que moi aussi j'ai besoin d'un nouveau départ!

Tom: géniale!

On sonna à la porte. Je fis signe à Tom que j'y allais. Je me leva du canapé et me dirigea vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte et tomba sur une personne que je ne m'attendais vraiment mais vraiment pas à voir.

Y/n: Nadia?

J'entendis les pas de Tom qui écouté sûrement pour savoir qui venais sonner d'ébouler dans l'entrée. Il se mit derrière moi et passa une main derrière mon dos, au niveau de ma taille.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now