Chapitre 3

6.8K 182 204
                                    

T: Tom qu'est-ce que tu fais?

Il s'approche de moi de plus en plus près. Il s'arrête juste devant moi. Je peux voir dans ses yeux de l'indécision.

T: sache que normalement je ne devrais pas être ici avec toi sans ton accord écrit.

-quo...quoi

Mais qu'est-ce qu'il me raconte?? Comment ça des « accords écrits ». Cette situation est de plus en plus bizarre. Je ne comprend pas ce qu'on fait là et encore moins ce qu'il veut. Il plongea son regard dans le mien sans me quitter. Ses yeux commencèrent à faire des aller-retours entre mes yeux et ma bouche. Est-ce qu'il va- je n'eus même pas le temps de me poser la question que j'eus la réponse.

T: et merde

Il posa ses lèvres sur les miennes en me plaquant contre le mur de la cabine de toilette. Il mit sa main sur ma joue en la pressant légèrement. Il intensifia le baiser. Sa langue cherchant la mienne, je lui ouvris ma bouche afin de lui laisser la possibilité de la pénétrer. Nos langues s'entrechoquent et continues leurs mouvements. Il détache ses lèvres des miennes et passe son doigt sur mes lèvres lentement.

T: je t'appelle

Il déverrouilla la porte et sortit de la cabine. J'étendis la porte des toilettes se refermer, symbole qu'il était totalement hors des toilettes pour femmes. Non mais qu'est-ce qu'il vient de se passer??? Tom Holland vient de me donner mon premier baiser. Bon je sais à 22 ans vous devez vous dire que c'est relativement tard. Je sais que je ne suis pas dans la moyenne mais bon. Chacun son rythme! Je pris mon visage dans mes mains et souffla un bon coup. Il va m'appeler. Mais il n'a même pas prit mon numéro! Une fois mes esprits repris, je répartis au travail. 1 heure après c'est enfin finis! Je pars dans les vestiaires me changer. Lizzie entre et me fonce dessus.

Lizzie: alors!? Il s'est passé quoi avec Tom?!

Je vais joué la carte de l'incompréhension. J'avoue que c'est un peu hypocrite mais bon. Ça relève de ma vie privée. Non?

Y/n: rien il voulait un renseignement.

Lizzie: mon cul ouais!

Si je ne lui en parle pas c'est tout simplement parce que de 1 il n'y a pas grand chose à dire, de 2 je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler. Je veux dire, Tom est une personnalité connu alors peut-être que je ne suis pas censé en parler. Je finis de me changer et rentre chez moi. Une fois rentrée, je vais dans ma chambre et m'endors épuisé par ma soirée plus que bizarre.

~~~

Le lendemain je vais en cours. Il est 17h, aujourd'hui je ne travail pas. Je suis dans ma chambre en pyjama devant ma série quand Amber entre en trombe dans ma chambre.

Amber: ce soir on sors en boîte!

Y/n: je suis pas sûr...

Amber: allez tu es jeune profite de la vie! Allez s'il te plaît!

Y/n: bon ok

Amber: géniale! Prépare toi on part dans 1 heure!

Je me lève à léger contre cœur et me prépare. C'est pas que je n'aime pas aller en boîte de nuit. J'adore mais en ce moment je suis crever. Mais bon, ça va me faire du bien. Je me douche, enfile une jolie robe de soirée qui m'arrive au dessus du genou et qui a un léger décolletée. C'est pas trop sexy mais ça moule bien mes formes. Je me boucles les cheveux et me maquille. Rien de bien voyant, un peu d'anti cernes, du mascara et du gloss. Une fois prête, direction la boîte de nuit. En arrivant, Amber me tire par le bras à à l'intérieur. On rentre sans problème vu que Amber est une habituée, le videur l'a connais. On fonce à une table et Amber par chercher nos verres. Après avoir bus un verre je suis un peu plus détendu. Il faut dire que l'alcool me rend festive! Je décide d'enchaîner avec 3 shot et Amber me suis. Une fois bus je pars sur la piste de danse et Amber me suis. On commence à se déhancher sur la piste. Ça fait du bien de lâcher prise. On danse, quand je vois au loin une personne que je reconnais immédiatement. Tom! Mais qu'est-ce qu'il fait là? Je vais commencer à croire qu'il me suit!

Cinquante Nuances de HollandМесто, где живут истории. Откройте их для себя