Chapitre 9

6.1K 135 61
                                    

Je me réveille le lendemain vers 9h. Tom n'est pas dans le lit. Je tourne la tête et trouve un mot sur la table de chevet.

J'avais une réunion pour mon prochain film ce matin. Je serais revenus vers 12h. Je sais que tu as cours aujourd'hui alors à ce soir.
Tom

Je me lève donc et descend prendre mon petit-déjeuner. Mes cuisses me font un mal de chien. J'ai même mal au vagin. Quand il disait que j'aurais mal aux cuisses il ne mentait pas! Quand j'arrive dans la cuisine, la table est déjà prête. Je prend un chocolat chaud avec deux tartines. Une fois celui-ci avalé, je monte me préparer. J'enfile les vêtements que je trouve dans le dressing et qui font à peu près « étudiant ». Une fois prête, je sors pour partir à l'université. Une voiture noir se trouve devant la maison. Un homme en costume noir que je reconnais comme étant le conducteur de Tom m'attends là.

-bonjour mademoiselle, monsieur Holland m'a demandé de vous conduire en cours.

Y/n: ah mais et si il a besoin de vous?

-je dois passer le récupérer après sa réunion. Allons y.

Il m'ouvre la portière. Je n'ai vraiment pas envie de prendre le bus, je décide donc de monter en voiture. On roula jusqu'à l'université où il me déposa. J'arrive à mon premier cours de la journée. Je m'essaya au milieu de l'amphi. Je n'aime pas être trop devant ni trop derrière. Je m'installe et sort mes affaires. L'amphi est presque remplit quand le prof entre et commence son cours. Je suis en étude de droits. Je n'ai pas encore décider de ce que je vais faire exactement mais je verrais bien. Une voix me sort de mes pensées.

?: excuse moi je peux m'assoir?

C'est un jeune homme aux cheveux bruns aux yeux verts qui m'a interpellé. Il est très mignon mais quand même moins que Tom. J'hoche la tête pour lui faire comprendre ma réponse. Il s'assoit donc et sort ses affaires.

?: je m'appel Aaron.

Y/n: enchanté

Aaron: et toi c'est comment?

Y/n: y/n

Aaron: enchanté *clin d'œil*

Je connais ce genre de gars. Il se croit irrésistible et parce que il est beau, il croit que tout le monde est à ses pieds.

Le prof continue son cours tandis que je prend des notes. Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors et trouve un message d'Amber.

Amber:
Coucou! On mange ensemble à midi?

Je lui répond tout de suite.

Y/n:
Ça marche! On se rejoint à la cafétéria.

Je range mon téléphone et tourne la tête. Le regard d'Aaron me détaille.

Y/n: quoi?

Aaron: c'était ton petit ami?

Droit au but. Il ne perd pas de temps. A vrai dire, je ne sais pas quoi répondre. Je ne suis pas en couple avec lui, il me la clairement dit, mais je n'ai pas le droit de dire que je suis dans une « relation ». Autant faire une réponse mitigé alors.

Cinquante Nuances de HollandTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang