Chapitre 33

4.1K 81 55
                                    

La nuit, 2 jours après, qui suivis notre agression avec Amber par ce taré de Aaron, je n'arrive pas à dormir. Je me retourne dans tous les sens mais impossible de trouver le sommeil. Je regarde ma bague de fiançailles. Je vais me marier moi aussi. Il faudrait que j'appelle ma mère ça doit faire des mois que je ne lui ai pas parlé. Avec l'histoire de mon père, je n'en ai pas très envie. Il faut aussi que je l'annonce à Amber! Bref, trop de questions, trop de stress. Mon esprit en éveille n'arrive pas à se détendre suffisamment pour s'endormir. Je décide de me lever, de toute façon mieux vaut faire quelque chose que rester là à ne rien faire. Je vérifie que Tom dorme toujours, il dort à poings fermés. Je descend à la cuisine. J'ouvre le frigo et récupère un pot de glace à la vanille Ben and Jerry's. La glace peut régler tout les problèmes, c'est bien connu. Un peu de réconfort ne me fera pas de mal. Je m'assois sur la table et commence ma dégustation. Mes jambes tanguant dans le vide, j'étends du bruit. Étant resté dans le noir, j'arrive tout de même à deviner qu'il s'agit de Tom. Lui en revanche ne m'a pas vu. Il se dirige lui aussi vers le frigo, voulant sûrement prendre une bouteille d'eau, allumant une lampe au passage. En l'ouvrant, un yaourt tombe au sol.

Y/n: bravo

Il se retourne et me voit. Il ramasse le yaourt avant de le remettre dans le frigo. Il se rapproche de moi, jusqu'à arriver à mon niveau. Il se place entre mes jambes.

Tom: je te cherchais. Ça va?

Y/n: insomnie

Tom: tu veux en parler?

Y/n: j'en ai déjà longuement parler à ce pot de glace *rire*

Tom: *rire* je vais te faire un petit thé

/SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELS/⚠️

Je le bloqua avec mes jambes pour l'empêcher de partir. Je pris une cuillère de glace avant de l'approcher de sa bouche, en signe de lui dire de goûter. Alors qu'il approche sa bouche, je la récupère et avale le contenue. Ce petit jeu m'amuse.

Tom: sérieusement?

Je le pousse en arrière pour me lever. Je me place face à lui et le pousse pour qu'il s'asseye sur la table. Il essaye de me prendre le pot des mains.

Y/n: non! C'est à moi

Il me sourit rentrant dans mon petit jeu. Je prend à nouveau une cuillère de glace et l'approche de ses lèvres mais à la dernière seconde je la descend sur son torse nu. J'étale de la glace sur ses pectoraux, cela faisant frissonner Tom par la fraîcheur de la glace.

Y/n: oh, je suis désolé! Je suis maladroite.

Tom: *rire* c'est pas drôle

Y/n: ça coule je m'en occupe

Je rapproche alors mon visage de son torse et commence à le lécher. Je descend petit à petit jusqu'à ses tétons que je suce doucement, donnant à mes lèvres un goût sucré. Je me relève et met de la glace sur son torse, jusqu'à son ventre. Je me met à quatre pattes pour être en face et commence à nouveau à lécher. Je sens le sexe de Tom durcir. Je baisse son boxer, laissant son engin à l'air, me permettant alors de lui donner encore plus de plaisir. Je commence à le sucer. Il place sa main sur ma tête.

Tom: putain

J'accélère mes mouvements en léchant bien chaque partie. Il me relève la tête pour me faire signe de me relever. Il me pousse et me rassois sur la table. Il s'abaisse à quatre pattes et saisit le pot de glace. Il prend ma jambe et la place sur son épaule.

Tom: c'est mon tour

Il prend une cuillère de glace et l'étale le long de ma jambe. C'est froid mais pas désagréable. Il repose le pot et commence à me lécher en remontant jusqu'à arriver à mon intimité. Il commence à me la lécher doucement. Il faut dire que le fait que je ne porte pas de culotte l'a aidée un peu. Ses mouvements de langues sur mon intimité humide me procure un plaisir indescriptible. Je gémis de plus en plus. Mais j'ai besoin de plus.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now