Chapitre 24

5K 111 55
                                    

Nous sommes réveillés à 8h par le réveil de Tom. Son tournage commence aujourd'hui. Je me suis dis que j'allais l'accompagner étant donnée que je ne veux pas rester ici toute seule. Je pourrais travailler là-bas. Il ne perdit pas de temps et alla se préparer. Je me leva et lui fis couler un thé ainsi que chauffer des gaufres. Je mangea mon petit-déjeuner pendant qu'il était à la douche. Quand j'eus finis, il entra dans la cuisine tout propre.

Tom: tu as fait le petit-déjeuner?

Y/n: oui. Mange tranquillement je vais me préparer.

Il me déposa un baiser sur les lèvres et je partis prendre ma douche. Une fois faites, je sortis de la cabine mais remarqua que je n'avais pas pris de robe. Je mis tout de même ma culotte et sortit de la salle de bain. J'entre dans la chambre et attrapa une robe dans le placard. Alors que je m'apprêtais à repartir dans la salle de bain, mon regard se déposa sur la valise de Tom qui est ouverte. Il y a une poche avec plein de sortes de trombones bizarres. J'en pris un dans la main et commença à l'observer.

Tom: tu as trouvé ton bonheur?

Je me retourna en sursautant. Tom est debout dans l'encolure de la porte. Il me regarde des pieds à la tête.

Y/n: oh! Merde

Il s'approcha de moi. En voyant ce que j'ai dans les mains, il se mit à sourire.

Tom: ce sont des pinces pour les seins. Donne moi ça. Ton petit doigt.

Je le lui tendis et il enfila l'objet au bout de mon doigt. Il le serra, attendis quelques secondes et le retira d'un coup sec. Aïe! Putain! Ça pince super fort! Je me suce le doigt pour tenter d'atténuer la douleur. Je rejette un œil dans la valise et attrape un sorte de grand manche en fer (un tube télescopique, photo en haut).

Y/n: c'est quoi ce truc là?

Tom: allez la leçon de chose est terminée.

Y/n: je veux savoir ce que c'est

Tom: en douceur tu te rappelles?

Y/n: j'ai rien contre un peu de brutalité...

Il me regarda avec un sourire en coin. Je sais que je l'excite là tout de suite.

Tom: y/n...

Y/n: hum?

Tom: la dernière fois qu'on a fait ça, de cette façon, c'était avec le contrat.

Y/n: on peut quand même le faire sans contrat...

Il me regarda esquivant un petit sourire. Je sais que malgré ce qu'il veut bien laisser voir, cette situation l'amuse.

Tom: bon d'accord.

Il me souleva d'un coup sec et me jeta littéralement sur le lit. On a 30 minutes avant de partir ça devrait le faire.

/SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELS/⚠️

Il me retira ma culotte doucement et la jeta dans un coin de la pièce. Il déboutonna chaque bouton de sa chemise un par un avant de la retirer. Il m'attacha les pieds avec les deux sangles aux deux extrémités de la barre. Je ne peux plus bouger le bas du corps. Il prit la barre au milieu dans ses mains et la souleva vers le haut. Je me retrouve alors les jambes en l'air. D'un coup sec, il écarta la barre, ce qui lui donne une vue plongeante sur mon intimité. Il reposa la barre sur le lit et déposa des baisers de mes cuisses en remontant jusqu'à mon intimité et termina par mon cou. Sa tête près de mon oreille, il me pénètre deux doigts et commence des vas et viens. Il m'embrassa et stoppa ses vas et viens. Il retira ses doigts et planta son regard dans le mien.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now