Chapitre 28

4.1K 95 25
                                    

Le lendemain, je me fis réveiller à 8h par Tom. Il me caressa doucement la joue pour me réveiller. Heureusement pour lui, c'est ma joue qui n'est pas blessée.

Tom: debout la belle aux bois dormants...

J'ouvre les yeux et constate que Tom est déjà habillé.

Y/n: qu'est-ce qui se passe?

Tom: on prend l'avion ce matin pour Londres.

Y/n: notre vol n'était pas que dans 3 jours?

Tom: prépare toi et je t'expliquerais en route.

Je me leva et pris ma douche. J'appliqua un peu de crème cicatrisante sur ma joue. On peut distinguer un bleu plutôt voyant. Il sera partit dans quelques jours. Je m'habilla et prépara en quatrième vitesse ma valise. Une fois prête Tom et moi descendons en bas de l'hôtel. Pleins de paparazzis et de fans sont là et hurlent des choses que je n'arrive même pas à comprendre avec tout se brouhaha. Nous montons en vitesse dans le taxi et partons direction l'aéroport. Il faut que je sache pourquoi autant de précipitation.

Y/n: qu'est-ce qu'il se passe?!

Tom: c'est pas le moment. Je te promet de t'expliquer.

Ça m'angoisse d'avantage de ne pas savoir. Tom a l'air stressé et je n'aime pas ça. Le trajet se fit relativement rapidement. En arrivant, là-bas, des tonnes de paparazzis et de fans sont là encore une fois. Avant de descendre de la voiture, Tom me donne une paire de lunettes de soleil et me met ma capuche sur la tête. Il s'apprête à ouvrir la portière mais je l'arrête en lui prenant le bras.

Y/n: tu peux m'expliquer ce qu'il se passe à la fin?!

Tom: bon écoute, je te jure que je vais tout expliquer dans l'avion.

Y/n: tu m'as dit que tu m'expliquerais dans la voiture!

Tom: s'il te plaît c'est pas le moment là.

Il sortit de la voiture et je le suivis. Visiblement, il est pressé qu'on prennes cet avion et je n'aurais pas de réponses à moins d'y monter donc bon. Il me fit courir jusqu'à la porte d'embarquement. Nos valises ont étés déposés en soute par ses gardes du corps. Il me prit la main et me fit descendre un escalier qui conduit directement au tarmac. C'est bizarre, l'avion vers lequel on va est vraiment minuscule. On arrive devant l'appareil et une hôtesse de l'air nous fait monter. Je mettrais ma main à couper que c'est un jet privée. Bravo Sherlock. Une fois à bord, Tom me fit signe de m'asseoir sur un siège. Il s'assoit juste en face de moi. L'avion décolla. Je vais enfin savoir ce qui se passe. Ça va me tuer s'il ne me dit pas.

Y/n: bon tu vas me dire ce qui se passe!

Tom: voilà...tu te rappelles qu'hier je me suis battu avec Mark?

Y/n: comment l'oublier...

Tom: il a dit à mon agent qu'il irait porter plainte pour agression.

Y/n: quoi?!!

C'est pas vrai. C'est un cauchemar. Je pensais honnêtement que cette histoire en resterait là, où du moins que ce serait nous qui porterions plainte.

Tom: ne t'en fais pas. Il va allez porter plainte à 9h ce matin. Il est 8h55, donc nous ne serons plus sur le sol américain. La police prendra note de sa plainte mais ça en restera là. Mes avocats vont se charger de tout.

Y/n: tu as d'autres avocats?

Tom: j'ai des avocats pour des situations disons...extrêmement délicate. Et on peut dire que c'est le cas.

Heureusement que Tom était là hier parce que dieu seul sait ce qui aurait pu m'arriver. Il m'a sauvée et je lui serais éternellement reconnaissante.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now