Chapitre 50

3.7K 83 108
                                    

Je me réveille doucement des douleurs partout. Tom n'a pas bougé de la chambre. Il est assis dans le fauteuil les deux bébés dans les bras. Il leurs fait des bisous chacun leurs tours. Cette vision est clairement mon petit paradis et je décide de ne pas les interrompent. J'entendis Tom chuchoter doucement sûrement pour ne pas me réveiller.

Tom: ma princesse et mon champion vous êtes beau oui oui. Je suis votre papa, PA-PA

J'émis un léger rire qui attira l'attention de Tom. Il sourit en me voyant réveiller.

Tom: votre maman est réveillée

Je retira la couverture de moi et me lever. J'embrassa Tom avant de déposer un baiser sur le front de Cassie et de Hayden. Je pris rapidement une douche et m'habilla. En revenant dans la chambre je m'assis sur le lit et prit les enfants chacun leur tour afin de les nourrir. Amber était passée ce matin nous déposer des viennoiseries et du jus de quoi déjeuner. C'est vraiment un ange! Elle était repartie devant aller au travail. Après un bon petit-déjeuner avalé, on récupéra nos affaires prêts à partir. On installa les jumeaux dans leurs berceaux après les avoirs habillés. Une fois prêt on partit à la voiture prêt à rentrés. Tom s'occupa d'attacher Cassie tandis que je m'occupa d'Hayden. Une fois attaché, je me tourna vers Tom qui faisait des papouilles à Cassie au lieu de l'installer.

Y/n: si on veut rentrer il faudrait l'attacher *rire*

Tom: je sais mais je peux pas m'empêcher de lui faire des bisous!

Il recommença à lui faire pleins de bisous partout.

Y/n: tu es complètement gaga! Un vrai papa gâteau!

Tom: je plaide coupable!

Il finit par enfin l'attacher et on pus rentrer chez nous. En arrivant, on déposa directement les jumeaux chacun dans leurs chambres. Ils s'étaient endormis dans la voiture. Une fois couchés, je rangea mes affaires dans l'armoire quand Tom me rejoignis dans la chambre. Il s'assis sur le lit.

Tom: je m'ennuie. J'ai envie de rester avec eux

Y/n: je sais mais il faut les laisser dormir...

Tom: c'est nul

Il fit la moue s'allongeant sur le lit. Je rigola le voyant comme un enfant qui est punis. Il est vraiment trop mignon.

~~~

Après une bonne sieste tout l'après-midi, un dîner à l'improviste c'est organiser avec nos proches. On a décidé qu'on pourraient fêter la venue au monde des jumeaux comme il se doit. Les Holland ainsi que nos meilleurs amies étaient arriver vers 19h. On s'est tous installer dans le jardin. Tous autour de la table, verres de vins en main, et oui je peux enfin en boire, on discutent tout en profitant des jumeaux. Nikki fait des papouilles à Hayden tandis que Cassie est littéralement prit en otage par Amber.

Nikki: regardez moi cette merveille

Tom: c'est vrai que ma magnifique chérie a bien bossée

Il m'embrassa délicatement sur les lèvres me confirmant positivement qu'il en veut d'autres.

Dom: vous comptez en avoir d'autres?

On se regarda avec Tom un peu pris de court par cette question. Je sais que Tom veux d'autres enfants mais en tous cas il faut déjà que je me remette et on verra après.

Y/n: pourquoi pas! Pas tout de suite ça c'est sûr!

Tom: personnellement une famille nombreuse me conviendrait...

Harrison: ah! Tom et son rêve de famille nombreuse!

Je me tourna rapidement vers mon mari. Je suis légèrement sous le choque. Je savais que Tom voulais d'autres enfants mais de là à parler de « rêve ».

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now