Chapitre 19

5.1K 106 70
                                    

La porte s'ouvre soudain sur Tom. On se regarde un instant avant qu'il se déplace me faisant comprendre d'entrer. A peine ai-je posé un pied dans la maison que Harrison sort en trombe tout souriant de la maison.

Harrison: à plus!!!

Je ne cherche pas à comprendre et vais dans le salon où Tom me fais signe de m'assoir sur le canapé. Il s'assis a son tour. J'allais parler mais il commença me coupant l'herbe sous le pied.

Tom: j'étais étonnée de ne pas te voir ce matin

Y/n: oui je sais. Je suis désolé d'être partie comme ça. J'étais désorientée après cette nuit.

Tom: c'est compréhensible, vu ce qu'on a fait

Y/n: oui, cette nuit c'était...

Tom: tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas des frissons en repensant à cette nuit.

Il affiche ce petit sourire en coin et cet air coquin comme quand il pense à des choses pas très...catholiques si vous voyez ce que je veux dire.

Y/n: écoute cette nuit était...

Tom: si tu allais dire une « erreur » alors deux choses, de 1 ce n'était pas une erreur et de 2...on devrais continuer à faire beaucoup d'erreurs alors...

Je ne pus m'empêcher de sourire. C'est dingue, il arrive à me faire rire dans n'importe quelle situation.

Y/n: je n'allais pas dire une « erreur » mais différente. Vu la situation je crois que la soirée n'était pas comme les autres.

Tom: écoute...je n'arrive pas à croire que je vais dire ça alors, s'il te plaît ne m'interromps pas jusqu'à ce que j'ai finis de dire ce que j'ai à dire ok?

J'acquiesce de la tête en signe d'approbation et il commence son speech.

Tom: crois-moi quand je te dis que faire dans le romantisme n'est pas mon genre. Depuis que je t'ai rencontré, je doute de tout mais ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Je crois que au fond de moi, j'ai toujours su que tu ne serais pas comme mes autres soumises mais je refusais de me l'avouer à moi-même. J'étais dans le déni totale. Je veux vraiment tenter quelque chose avec toi. Qu'on essaye une relation de couple. Mais j'ai besoin qu'on y aille en douceur. J'avais peur de ce que je ressentais. Je ne sais pas ce que tu m'as fais mais je change. Tu es en train de me changer.

Ses mots me remplissent le cœur de bonheur. Mais avant de plonger tête baissée j'ai besoin de savoir quelque chose.

Y/n: je peux te poser une question?

Tom: je t'écoute

Y/n: tu m'aimes telle que je suis ou pas?

Tom: mais oui bien sûr

Y/n: alors...j'ai besoin que tu me le prouves. J'apprécie t'est paroles vraiment mais ça ne reste que des mots. Je veux plus, j'ai besoin de plus. Si on est en couple, j'ai besoin que tu me montres que tu es capable d'avoir une relation sans contrat, juste toi et moi. Que tu es réellement capable de te détacher du contrat.

Il a réfléchis pendant quelques instants avant de me donner une réponse.

Tom: t'est examens sont bien demain?

Y/n: oui?

Tom: après on part en vacances une semaine. Je vais demander à Harrison et Amber de venir. On y va, on voit ce que sa donne en temps que couple. Si à la fin des vacances, tout s'est bien passé on tente. Ça nous permettra de faire le point. T'en dis quoi?

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now