Chapitre 5

6.4K 149 78
                                    

Je me réveille dans un lieu inconnu. Je me remémore la soirée d'hier et me rappelle que j'ai perdu ma virginité. Pas avec n'importe qui mais avec l'acteur mondialement célèbre Tom Holland. Je tourne la tête et voit son corps chaud à côté de moi. Il dort paisiblement. Je me lève doucement et enfile sa chemise qui traîne au sol. Je sors de la chambre et descend en bas dans la cuisine. Je cherche un verre pour me servir de l'eau quand un bruit me fait faire un sursaut. Je me retourne et pousse un cris de surprise. Une femme d'une quarantaine d'années me sourit.

-bonjour, je suis Rose. Je suis la gouvernante de Mr Holland. Il m'a prévenu hier de votre venue. Je peux vous aidez?

Y/n: euh... bonjour, oui je voudrais un thé si ça ne vous dérange pas

-bien sur!

Elle s'avança dans la cuisine et me fit un thé. Je me mit sur un siège autour de l'îlot de la cuisine.

Y/n: vous travaillez ici depuis longtemps?

Rose: ça va faire plusieurs années maintenant.

Y/n: vous vivez ici?

Rose: non je viens tous les jours à 8h avant le réveil de monsieur et je repars tous les soirs à 19h, une fois que le repas est prêt.

Y/n: d'accord

Une fois mon thé préparer elle le posa devant moi et sortit de la pièce en me demandant de la rappeler si j'avais besoins de quoi que ce soit. Je la remercia avec un sourire avant de boire mon thé. A ce moment, Tom entra dans la cuisine. Il s'installa en face de moi et pris la théière avant de se servir un thé. Il me regarda, un léger sourire se formant au coin de ses lèvres. Je n'arrive toujours pas a comprendre ses changements de comportements mais bon je suppose qu'à force je vais m'y faire.

Tom: tu as l'air en forme ce matin *sourire coquin*

Y/n: oui...j'ai dormis comme un bébé cette nuit

Tom: il faut qu'on parle du contrat

Y/n: je sais

Tom: sache que la façon dont nous avons fait l'amour cette nuit ne sera pas comme ça le reste du temps.

Y/n: comment ça?

Tom: cette nuit je ne t'ai pas baiser comme j'en ai l'habitude. Je t'ai fais l'amour.

Ça me plaisir qu'il est changer sa façon de faire pour moi. Il a prit en compte ma situation et c'est adapter à moi. Rien qu'à cette pensée, je me sens davantage en confiance à ses côtés. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser que la façon si douce dont il a fait ça ne se reproduira pas.

Y/n: donc...tu ne me feras plus l'amour...

Tom: je ne te ferais pas l'amour. Je te baiserais, tellement fort que tu ne pourras plus t'asseoir pendant une semaine.

Rien qu'à ces mots je sens mon excitation monter. Je n'ai pas l'habitude d'entendre des mots aussi crus, encore moins dans la bouche d'un homme. Je n'aurais jamais crus que je les entendrais un jour, encore moins dans la bouche de Tom Holland. Comme on dit, ne jamais dire jamais.

Tom: j'ai ma journée de libre alors, je te propose de te présenter mon monde et que tu prennes connaissances du contrat aujourd'hui et si tu es en accord, de l'officialiser.

Y/n: ça me va

Tom: parfait! Alors monte prendre ta douche et rejoins moi dans le salon dans 30 minutes.

Je monta à l'étage, trouva la salle de bain et pris ma douche. Je me perd dans mes pensées sous cette eau chaude qui me détend. Je n'ai aucune idée de ce dans quoi je m'embarque. Je vais peut-être le regretter mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Je crains de ne pouvoir au stade où j'en suis revenir en arrière. Je sais que si je pars sans savoir, je serais ronger par la curiosité et qu'elle me ramènera vers lui d'une manière ou d'une autre.

Une fois propre, je sors de la salle de la douche. Mes vêtements sont pliés et visiblement lavés, posés sur une table dans un coin de la salle de bain. Une fois habiller je redescendus dans le salon. Tom m'attends assis sur le canapé. En me voyant, il se leva et me prit par la main pour m'emmener dans une salle dans le couloir au bout du première étage. Il l'ouvrit avec une clé. Je pénétra dans la pièce. Je découvris une pièce rouge. Un grand lit au fond avec des draps en soies. Des menottes aux plafond ainsi que de nombreux objets que je devinent être d'ordre sexuels se trouvent partout dans la pièce.

Tom: voici ma chambre rouge. C'est ici que tout se passe.

Je m'avance dans cette pièce sortit tout droit d'un roman ou d'un film érotique. Il s'approcha d'une étagère où se trouve plein d'objets en tout genre.

Tom: tu t'est déjà masturber?

Y/n: non...

Tom: bon ça va être intéressant. Je dois tout te montrer.

Effectivement, j'ai très peu d'expérience mais chaque chose en son temps.

Il me montra a la suite un nombre incalculable d'objets sexuels.

Tom: alors...ça c'est un gode, il s'enfonce dans le vagin, ça ce sont des boules de geisha, même utilité, ça un martinet, un fouet, des menottes, un vibromasseur...

Plus les objets défilent, plus je suis larguée. Tout ça est tellement nouveau pour moi. Il y a encore 24h, j'étais vierge alors...

Tom: tu as des questions?

Y/n: tu vas utiliser tout ça sur moi?

Tom: je te rassure, le but n'est pas de te faire mal, jamais il n'y auras du sang. Le but est de prendre du plaisir d'une manière un peu plus...sauvage

Il sortit d'un tiroir le contrat en question. Il fait plusieurs pages. Je vais devoir le lire en faisant attention à chaque détail.

Tom: voici le contrat. Installe toi sur le lit et lis le attentivement. Une fois fait, appelle moi et je viendrais pour voir ta décision.

Avant de partir, il me déposa un baiser sur le front.

Tom: j'espère vraiment que tu diras oui.

Puis il sortit de la pièce. Je pris le contrat entre mes mains et commença la lecture. J'espère ne pas me tromper...

Cinquante Nuances de HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant