Bonus 1

1.8K 58 45
                                    

Hello hello! Avec de nombreuses supplications, je vais faire quelques chapitres supplémentaires en guise de bonus. Ces chapitres se situeront à des moments précis de l'histoire ( si oui je vous préciserais quand à chaque fois évidement) ou à la fin en guise de suite. Quand je vois le nombre de vu je ne pourrais pas être plus heureuse. Vos commentaires et vos retours me réchauffe le cœur plus que je ne pourrais le dire alors merci du fond du cœur❤️. Bref je vous ennuie pas plus longtemps et je vous laisse avec Tom!

~~~

Contexte: y/n passe le week-end chez son nouveau maître Tom en tant que soumise. Cet épisode se déroule au début de l'histoire.

Je viens d'arriver chez Tom. J'ai passé la journée dans un amphithéâtre bondé de monde alors enfin pourvoir me reposer est une bénédiction. Rose m'ouvre comme à son habitude avec un magnifique sourire et me fait entrer. Je me débarrasse de mon manteau et de mon sac avant de la suivre dans la cuisine.

Rose: Monsieur Holland devrait bientôt rentrer de sa réunion. Il m'a demandé de vous dire de l'attendre dans la chambre...vous savez.

Mes joues prient une teinte rouge de honte. J'aurais du me douter que elle était au courant des tendances disons...spéciales de son employeur mais je ne peux m'empêcher de vouloir me cacher au fond d'un trou.

Y/n: hum...très bien j'y vais alors. À plus tard.

Elle me fit un sourire que je lui rendis. Je grimpa les marches de cette maison avant d'arriver à l'étage. Je passe d'abord par la chambre qu'il m'a attribué pour me préparer. Même si la journée à été longue j'ai envie d'être jolie pour lui. Je prend rapidement une douche, me maquille légèrement et fonce dans mon placard chercher quoi mettre.

Il n'y a que des habits très court, en dentelles, et des sous-vêtements plus proche d'une mouchoir de poche qu'à un réel vêtement.

J'en saisis tout de même un. C'est un ensemble en dentelle blanc avec deux noeuds sur les hanches. Je l'enfile et m'observe dans le miroir. Je me rappel la première fois que je me suis habillée dans ce dressing. Tom m'avais demandé de ne pas mettre de culotte pour je cite: « avoir accès à mon vagin à n'importe quelle moment ».

Enfin habillé enfin presque, je me coiffe légèrement et sort de la pièce direction la chambre rouge. J'entre et referme la porte derrière moi. Je me met sur le lit comme le Maître le demande, mains à plat sur mes cuisses.

Les minutes passent et me semble interminables. Mon esprit vagabonde au pays de la déboche et commence à s'imaginer faire tout sorte de jeu érotique avec Tom. Mon esprit va décidément trop loin!

Un bruit me sort de mes pensées. Tom viens d'entrer dans la pièce. En me constatant, il ferme derrière lui à clé. Il commence à défaire sa cravate doucement déclenchant pour je ne sais quelle raison une décharge au niveau de mon bas ventre.

Tom: tu es parfaite. Cet ensemble est parfait sur toi.

Sa remarqua me fit rougir. Il déboutonna lentement sa chemise et pour je ne sais quelle raison, je me remémora la scène avec Rose tout à l'heure. Elle sait ce qu'on s'apprête à faire ici et c'est plus que dérangeant, c'est...bizarre.

Tom attrapa mon visage en coupe me forçant alors à le regarder.

Tom: à quoi tu penses?

Y/n: rien

Il accentua la pression sur mon menton.

Tom: je n'aime pas me répéter.

Je n'ai pas le choix que de lui dire ma pensée. Le connaissant, il ne lâchera pas l'affaire de toute façon.

Y/n: rien seulement, je me demandais si t'es employés savent ce que on est en train de faire tu sais...

Il arqua un sourcil avant de faire un léger rictus coquin.

Tom: ce qu'on est en train de faire?

Il approcha doucement son visages du mien, mon cœur accélérant les battements à toute vitesse.

Tom: tu veux savoir si ils savent que je vais te baiser? Que tu vas hurler mon nom à en perdre la voix? Que tu me supplieras d'arrêter?

Il détacha son regard du mien et continua à déboutonner sa chemise. Je suis incapable de dire quoi que ce soit.

Tom: ils s'en doute bébé.

Mes joues devinrent d'un rouge scandaleux tandis que mes mains tremblent d'excitation. Sans chercher plus à développer la discussion, il retira sa chemise et retira sa ceinture ainsi que son pantalon.

Tom: met toi sur le ventre.

Je m'exécuta, lui dévoilant alors mes fesses cachées seulement par mon dessous peu couvrant. Je regarda discrètement par dessus mon épaule et le vit retirer son boxer et exercer quelques pressions sur son penis déjà bien dressé.

Il me saisit soudain par les hanches et me tira en arrière collant ainsi mon derrière à son sexe.

Tom: je n'aime pas qu'on me pose des questions.

Il me donna une fessée ce qui me fit hoqueter de surprise. Il passe ensuite sa main comme pour calmer l'inflammation.

Tom; je n'aime pas non plus que tu te poses autant de questions.

Il me donna une seconde fessée plus forte cette fois-ci.

Tom: tu as compris?

Le souffle coupé je parvins tout de même à articuler deux mots.

Y/n: Oui maître.

Sans plus attendre, il décala le tissu de mon dessous et me pénétra d'un coup sec. Il entama directement des vas et viens à un rythme rapide. Il alterna ensuite les vitesses entre lent et rapide me rendant folle. Je sens déjà mes parois se resserrer autour de lui.

Y/n: Tom!

Il tient mes hanches fort afin d'appuyer ses mouvements. Sa respiration est rapide et il grogne ds plaisir ce qui a pour effet ds multiplier mon excitation. Je cris tellement fort que j'en ai mal à la gorge. Je parvins à mon paroxysme et il se déversa en moi tandis nous jouissions à l'unisson.

Alors que j'allais pour me relever, il me poussa pour que je sois sur le dos.

Tom: où tu crois aller comme ça? On viens tout juste de commencer.

Il contourna le lit sans me quitter des yeux et s'allongea sur le lit.

Tom: retire ta culotte et grimpe sur moi.

Je m'exécuta retirant doucement ma culotte sous ses yeux brûlant de désir. Une fois sur lui, je sens son pénis se dresser de nouveau. Il détacha mon soutien-
gorge et le jeta dans un coin de la pièce. Sans attendre sa bénédiction, je pris sa queue en main et me pénétra avec. J'entama des vas et viens d'abord rapide et profond puis plus rapide. Les mains de Tom caresse mes cuisses et viennes se poser sur mes hanches afin d'accompagner mes mouvements.

Tom: putain...plus vite t'arrête pas

J'obéis et le plaisir me submergea si fort que j'ai du mal à le contenir. Mes jambes tremblent et j'ai chaud, atrocement chaud. Tom saisit mes siens et commence à les malaxer. J'accélère une dernière fois et il se vide de nouveau en moi.

Nous nous regardons droit dans les yeux, reprenant nos respirations. Je me retira et me mis sur le côté du lit tandis que je retrouve enfin possession de mon corps.

On recommença plusieurs fois dans plusieurs positions. Après un ultime orgasme, on s'arrêta au bord de l'évanouissement tellement la fatigue nous gagne.

Tom: tu a été parfaite. Tu devrais aller dormir maintenant.

Le signal que je retourne dans ma chambre à sonné.  Je me lève et récupère ce qu'il reste de mes dessous. Je jette un dernier regard à Tom qui a les yeux river au plafond. Je sors et prend soin de bien refermer es la porte avant de foncer dans ma chambre. Je tombe de fatigue sur mon lit et m'endors rapidement.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now