Chapitre 8

6.8K 154 75
                                    

/SCENES A CARACTÈRES SEXUELS ⚠️/

Le lendemain, je me réveille vers 9h. Tom dort toujours paisiblement. Je me souviens alors de son ordre. Qu'est-ce que je pourrais faire pour le réveiller? Une idée me viens. Je ne sais pas si elle est bien mais bon c'est tous ce que j'ai en stock. Je me penche sur lui et me met à califourchon sur lui. Je défait son boxer et prend son sexe dans ma main. J'étame des vas et viens lent pour commencer puis j'accélère petit à petit. Sa queue réagis toute seule à mon toucher sans même que Tom est besoin de se réveiller de lui-même. Il commence à ouvrir légèrement les yeux mais les referment aussitôt à cause du plaisir que je lui procure.

Tom: hum...continue...va plus vite

Je m'exécute. J'accélère mes mouvements. Ça queue grossit et finis par se déverser dans ma main. Je me lève pour aller me laver les mains.

/FIN DE LA SCÈNE/⚠️

Une fois fait, je descend à la cuisine et prépare un thé à Tom, je me suis dis que ça lui ferait plaisir. Au moment où je versa l'eau bouillante dans la tasse, il entra dans la cuisine en boxer.

Tom: j'adore ce genre de réveil.

Je rougis tellement.

Y/n: je t'ai fait un thé, je me suis dis que ça te ferait plaisir.

Tom: c'est gentil. Tu sais ce qui me ferait encore plus plaisir?

Il se stoppa et s'approcha de moi.

Tom: met toi toute nue.

Je ne porte qu'un léger pyjama. Je le retire et me retrouve aussitôt nue devant lui. J'ai toujours était quelqu'un de plutôt pudique mais je ne me sens pas mal à l'aise en face de lui, je dirais même que je me sens en sécurité.

Tom: tu es obéissante c'est très bien. Pour une première expérience en tant que soumise tu t'en sors merveilleusement bien.

Y/n: merci.

Tom: alors aujourd'hui j'ai une réunion pour mon prochain film. Tu as donc quartier libre.

Y/n: très bien.

Sur ce, il alla se changer. Quand à moi j'alla me doucher puis m'habiller. Je décida d'appeler Amber et d'aller faire un peu de shopping avec elle, ce qu'elle accepta avec plaisir. Je la rejoignais donc au centre commerciale.

Amber: coucou ma chérie!

Y/n: coucou! Comment ça va?!

Amber: bah ça va écoute! Je t'ai pas vu beaucoup à l'appart ces jours-ci!

Y/n: oui...je...j'ai rencontré quelqu'un...

Amber: sérieux mais c'est géniale!

On discute tout en se baladant dans les rayons de lingerie pour femmes. Je pourrais peut-être acheter des dessous sexy pour Tom.

Amber: qui c'est?

Y/n: un mec en boîte de nuit

Amber: géniale! Tu me le présentes quand?!

Y/n: bah...je sais pas c'est encore un peu tôt tu vois...

Cinquante Nuances de HollandHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin