Chapitre 47

3K 81 126
                                    

Ce matin je me réveille, dans les bras de Tom. Celui-ci a son téléphone dans les mains. Malgré mes yeux encore endormis, j'arrive à distingué son air angoissé.

Y/n: tout va bien?

Tom: faut que je te dises quelque chose...

~~~

Tom: c'est hors de question!

Y/n: c'est la seule solution!

Tom: non, non et non!

Y/n: fais moi confiance!

Tom: et si jamais...

Y/n: ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

~~~

Tom était partit pour une réunion il y a maintenant 1 heure et ne devrais plus tarder. Je suis dans la cuisine en train de couper des fraises en morceaux quand j'entendis la porte s'ouvrir.

Y/n: coucou chérie, ça a été ta réunion?

?: je suis sur que ça a été...

Je me retourna en sursaut en entendant une voix étrangère dans ma maison et pourtant que j'ai l'impression de connaître. Je pris un couteau sur le plan de travail et avança lentement dans le salon. Devant moi se trouve, Nadia et une femme que je ne connais pas. Ce qui m'effraie le plus cependant, c'est l'arme qu'elle tient dans la main. Elle l'a pointe sur moi.

Nadia: pose ça au sol

Je m'exécuta et déposa lentement le couteau sur le sol.

Nadia: vas y attache la

Sa collègue s'approcha de moi et tira une des chaises de la table du salon. Elle me fit asseoir dessus. Elle rapprocha son sac à dos d'elle et m'attacha les pieds et les mains avec de la corde à la chaise. Je ne peux plus bouger, je suis immobilisé.

Nadia: alors, alors, alors...

Elle commença à avancer en marchant de gauche à droite tandis que son « amie » resta en retrait. Je ne sais pas pourquoi, mais celle-ci ne semble pas ravie d'être là.

Nadia: je ne suis pas là pour m'amuser alors je vais aller droit au but. J'ai bien conscience que tu es la femme de Tom et aussi que t'est enceinte, je le sais tout ça. Mais si je suis honnête, j'en ai absolument rien à battre.

Y/n: pourquoi tu fais ça?

Nadia: pourquoi? Oh mais pour deux raisons chérie. La première, c'est que à cause de toi ma mère est en prison. Tu sais pour avoir kidnapper ce crétin d'Harry. Alors oui elle a aider ton paternelle et oui tu as faillit mourir mais franchement qui ça intéresse hein? Évidement il a fallut que ça dégénère... du coup elle est en prison et bah tu sais quoi...ça ma fait te détester encore plus.

Y/n: c'est pas de ma faute si ta mère est aussi cinglée que toi!

Elle marcha à grande vitesse vers moi avant de me frapper avec l'arme, m'ouvrant au niveau du front.

Carol: t'est malade!!

Nadia: ça va relax elle a rien!

Une vive douleur à la tête s'empara de moi. Carol resta en rentrait bien que je vois bien qu'elle est totalement dépassé par les événements. Nadia souffla un coup avant de reprendre ses explications.

Nadia: la deuxième chose, c'est que j'ai connu Tom bien avant toi. Ça fait des années que je le connais. Je sais qu'il n'est pas heureux avec toi. Tu ne m'arriveras jamais aux chevilles!

Y/n: normal t'as toujours les jambes en l'air...

Nadia: t'as dis quoi là? Répète un peu!

Elle s'avança d'un pas menaçant mais respira un bon coup et se calma. Bien que cette cicatrice soit superficielle, ça fait un mal de chien.

Cinquante Nuances de HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant