Chapitre 41

3.7K 96 132
                                    

POV TOM:

J'arrive sur le lieu. Des voitures de polices se trouvent de tout les côtés. Alors que je sort de la voiture, je vois au loin mon frère attaché et y/n allongé au sol la tête en sang, inconsciente. Alors que je cours vers elle, j'ordonne à mon garde du corps de détacher mon frère.

Tom: Taylor détachez Harry!

J'arriva devant elle et me mis à genoux en prenant son visage dans mes mains. Elle a une plaie ouverte à la tête qui saigne beaucoup. Elle a sa main sur son ventre, on dirait qu'il a reçu des coups. Son corps est froid et elle ne répond plus.

Tom: y/n! Y/n tu m'entends?! Ouvre les yeux!!

Je ne m'inquiète pas seulement pour elle mais également pour nos bébés. A l'heure qu'il est je ne sais pas encore si ils vont bien. Une ambulance arriva. Des brancardiers prient en charge Y/n et Harry. Il l'a mirent sur un brancard et la placèrent dans l'ambulance. Harry en prit une autre. Un des secouristes s'approcha de moi.

-vous êtes de la famille?

Tom: je suis son fiancée

-montez

Je grimpa dans le véhicule. Celui-ci démarra quelques secondes plus tard, direction l'hôpital. A l'arrière du véhicule, le secouriste l'a mit sous oxygène, étant toujours inconsciente. Je lui tiens la main alors que je réalise qu'elle était prête à se mettre en danger elle et nos enfants pour sauver mon frère. A son quatrième doigt elle porte sa bague de fiançailles. Je déposa un baiser sur sa main et la serra d'avantage. Cette journée ressemble à un film d'horreur.

L'ambulance arriva enfin à l'hôpital. Je sortis du véhicule tandis que deux secouristes la firent descendre à son tour. Des infirmiers arrivèrent et se placèrent autour d'elle. On entra dans l'hôpital, moi sur le côté du brancard. J'en profita pour donner quelques indications aux médecins.

Tom: prenez bien soin d'elle, elle est enceinte.

Alors qu'on arriva devant les salles d'opérations, une des infirmières me bloqua la route.

-restez là Monsieur Holland. On s'occupe de votre femme.

Je reste alors seul, au milieu de l'hôpital. Je ne sais pas ce qu'il lui font. Il faut que j'aille voir Harry! Je passa à l'accueil et demanda son numéro de chambre, 303. Je pris l'ascenseur jusqu'à l'étage en question et marcha dans le couloir jusqu'à arriver dans sa chambre. En entrant, ma famille est déjà présente. Harry se repose dans son lit, mais il est éveillé. Je m'approcha du lit.

Tom: comment tu te sens frangin?

Harry: moi ça va grâce à y/n. Où elle est?! Est-ce qu'elle...

Tom: je sais pas. Elle était bien amochée. Les médecins ne m'ont pas laissé aller au bloc

Mon père s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Des larmes coulant les longs de mes joues, finissant par se déposer sur son polo.

Dom: je suis sûr qu'elle va s'en sortir.

Je passa le reste de l'après-midi dans la chambre d'Harry. Alors que nous discutons tous, un médecin entre dans la pièce.

Médecin: Mr Holland?

Dom/Tom/Harry/Sam/Paddy: oui?

Le médecin devenu tout blanc et jeta un œil à sa fiche.

Médecin: Tom Holland?

Je me leva précipitamment et fonça vers lui.

Tom: comment elle va?!

Médecin: elle avait perdu beaucoup de sang. Elle a fait une hémorragie interne en entrant dans le bloc. Mais le temps qu'on lui injecte du sang et de la morphine, son cœur c'est arrêté pendant quelques secondes.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now