Chapitre 45

3.4K 83 25
                                    

Ce matin je me réveille avec la douce brise de la mer. En ouvrant les yeux, mon regard tombe sur Tom, encore endormis. Je me lève doucement, enfile un pull léger et m'approche de la baie vitrée en face du lit. Je l'ouvre et pénètre sur la terrasse ou je remplit mes poumons de l'air frais. Je contemple le ciel et sent soudain deux mains m'entourées la taille et une tête se poser sur mon épaule.

Tom: bonjour sweetheart...

Y/n: bonjour, tu avais l'air si paisible je voulais pas te réveiller.

Tom: maintenant je suis debout. Et si on déjeuner?

Y/n: bonne idée je meurs de faim!

On commanda un bon petit-déjeuner qu'on mangea sur la terrasse de la chambre, face à la mer. Une fois celui-ci avaler, on se prépara chacun notre tour. On décida d'aller faire un tour à la plage. On se mit alors en maillot, on récupérera nos serviettes de bain et direction la plage. En arrivant, celle-ci n'est pas trop remplit. On s'installa nos serviettes sur les transats et on s'y posa. Tom s'endormis presque tout de suite, quand à moi je me plongea dans ma lecture.

1 heure plus tard, j'en ai marre de lire. Je range mon livre et me lève. Je m'approche de la mer pour mettre mes pieds dans l'eau. Alors que l'eau caresse mes doucement mes pieds, j'entendis une voix d'homme s'adresser à moi.

-et mademoiselle!

Je ne détourna pas le regard de mes pieds, jouant comme si je n'avais rien entendus. La même voix retentit une seconde fois mais le son s'était rapproché.

-et mademoiselle! Je te parle!

Je leva les yeux et me retrouva face à un homme, d'une vingtaine d'années. J'ai le cœur qui bat la chamade.

-je t'ai vu de loin et tu avais l'air toute seule alors-

Il se stoppa net et descendis son regard au niveau de mon ventre.

-Ohh! Mais tu es enceinte! C'est mignon. C'est vraiment dommage que le père ne soit pas là.

Cette situation est de plus en plus flippante. Alors que je m'apprêtais à crier ou a courir, je sentis une main se mettre sur ma taille et me serrer fort. Dieu soit loué!

Tom: oh mais le père est là abruti. Maintenant dégage avant que je te refasse le portait!!

Le garçon ne perdit pas une seconde et s'en alla. Je me retourna vers Tom et me blottit contre lui. Ce crétin ma vraiment foutu la trouille.

Tom: ça va tu n'as rien?

Y/n: non grâce à toi. Y'a vraiment des gens bizarres!

Tom: je te jure parfois je perd fois en l'humanité quand je vois des trucs comme ça!

Il me prit la main afin de nous ramener là où nous étions posés tout à l'heure. On s'allongea à nouveau.

2 heures plus tard, la plage s'est bien remplit. Heureusement que les transats sont couverts par un parasol, je crois que sinon j'aurais fait une insolation. Je saisis le tube de crème solaire et le tendis à Tom.

Y/n: tu peux m'en mettre s'il te plaît?

Je me mis debout afin qu'il puisse m'en mettre dans le dos. Il étala la crème et massa doucement ma peau afin d'en étaler bien partout. Sa main descendis presque jusqu'à mes fesses mais s'arrêta juste avant, me procurant un frisson. Une fois finis, il me donna une tape sur celle-ci.

Tom: finis!

Je me rallongea sur le transat et remit mon nez dans ma lecture. Je tourna la tête vers Tom et le vit me regarder à travers nos lunettes de soleils respectives.

Cinquante Nuances de HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant