Chapitre 48

3.4K 82 58
                                    

1 mois plus tard:

Je suis officiellement à 6 mois de grossesse. On a emménager il y a déjà 3 semaines dans notre nouvelle maison. Elle est toujours à Londres mais dans un autre quartier. Ça a fait bizarre à Tom de ne plus habiter dans la même rue de ses parents mais devinez quoi! On habite maintenant dans la même rue que Amber et Harrison c'est pas géniale ça!! Ils étaient ravies qu'on viennent les envahir parce que apparement je cite Amber: « je veux profitez de ma nièce et de mon neveu à chaque seconde! ». Enfin bref, la vie a reprit son cour. Avec Tom on prépare les chambres des enfants. Tom n'a de tournage que dans 6 mois donc on a tout le temps pour nous. Quand à moi, je continue à m'occuper de dossier, pouvant le faire à la maison.

Nous sommes dans la futur chambre de Cassie. Nous l'avons déjà peinte en violet. On y a accroché également des fleurs et une lampe en forme de lune. Tom est en train de monter le lit de bébé. Je le regarde faire et un sourire trône sur mes lèvres. Il me jeta un regard en souriant.

Tom: pourquoi tu me regardes comme ça?

Y/n: parce que je t'aime

Il étira un gigantesque sourire et se leva venant me déposer un baiser sur les lèvres. Je crois qu'il a bien mérité une petite récompense. Non pas ce à quoi vous pensez!

Y/n: je vais aller te chercher un truc à manger tu l'as bien mérité!

Je sortis de la chambre et descendis à la cuisine. Je pris des fraises sur le plan de travail. J'attrapas un bol afin de les mettre dedans quand deux mains se posèrent sur mes hanches. Tom me retourna face à lui.

Tom: j'ai faim mais pour autre chose... et puis on a pas encore inaugurer la cuisine...

Y/n: c'est vraie qu'il faudrait en profiter tant que je peux encore « faire du sport »...

Sans un mot de plus Tom mit sa main sur ma joue et planta son regard dans le mien. Il rapprocha son visage du mien et me chuchota c'est trois petits mots qui firent fondre mon cœur.

Tom: so kiss me...

/SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELS/⚠️

Je mordilla légèrement ma lèvre avant d'embrasser mon bel anglais. J'entrouvris directement les lèvres afin de mêler nos langues ensembles. Elle tournèrent sachant exactement depuis le temps le mouvement à adopté. Elles se complètent, se comprennent. Je mis ma main derrière la nuque de Tom lui tirant les cheveux tandis que notre baiser devint de plus en plus passionné. Tom me souleva par les cuisses et m'assis sur le plan de travail froid de la cuisine. Un sourire coquin au coin des lèvres, il introduisit sa main dans mon short et dans ma culotte. Il me caressa me faisant frissonner et m'arrachant un léger gémissement. Il commença de petits cercles circulaires sur mon clitoris qui sont une vraie torture. J'entrouvris les lèvres laissant ma tête retombée en arrière et gémissant son nom.

Y/n: Tom...

Tom: tu me rends fou...

Il entra soudain un doigt en moi tout en continuant ses mouvements sur mon clitoris. Son doigt rentre et sort de mon vagin tandis qu'il accélère et entre un seconde doigt à l'intérieur. Une de mes mains se plaça dans ses cheveux tirant dessus à mesure que le plaisir s'intensifie. Mes murs se resserrant autour de ses doigts, je poussa le gémissements qui m'indiqua que j'avais atteins mon paroxysme. Tom retira sa main de mon intimité et retira mon short ainsi que ma culotte en les faisants glisser le long de mes jambes. Il retira mon haut dévoilant ma poitrine nu. Il prit un sein dans sa main et commença à le malaxer tandis que mon autre sein fut prit en otage par sa bouche. Il commença à titiller mon tétons en le suçant, le léchant et le mordillant. Il devinrent dur et le plaisir presque insupportable. La boule au creux de mon ventre me faisait presque mal d'excitation. Je jeta un rapide coup d'œil au niveau de l'entrejambe de Tom et aperçu un bosse, il doit sûrement être à l'étroit là-dedans. Je mis mes mains sur son pantalon alors qu'il continue son jeu sur mes seins.

Y/n: c'est trop bon...putain...

Je défit sa ceinture et abaissa sa braguette. Je descendis son pantalon qui tomba à ses pieds puis son boxer, Tom les mettant à l'écart avec son pied. Je fit signe à Tom de lever les bras afin que je lui retire son t-shirt, ce que je fis. Je passa mes mains sur ses abdos les détaillant un par un alors que ma bouche commença des baisers de son cou en descendant le plus bas possible. Étant toujours assise sur le plan de travail et Tom debout, je descendis ma main au niveau de son intimité et le saisit en main avant de commencer à le masturber. Mes vas et viens sont d'abord lents, mais je varie le rythmer en accélérant de temps en temps. Tom laissa tombé sa tête en arrière et entrouvrit légèrement les lèvres laissant échapper de puissant gémissements. Je passa mon pouce sur le haut de sa verge le sentant grossir dans ma main. Je plongea mon regard dans ses yeux tandis que ma main continue de lui donner du plaisir. Je passa ma langue sur mes lèvres, les humidifiant sous le regard de Tom, puis me mordilla la lèvre en accélérant mes mouvements le rendant fous.

Tom: ça...m'excite...hum...trop quand...tu fais...ça

Il poussa un gémissement plus fort que les autres et je sens qu'il va venir. J'accélère une dernière fois et il  éjacula dans ma main tout en atteignant l'orgasme en jouissant. Sous son regard brûlant de désir, je mis ma main devant ma bouche et commença à lécher sa semence sous ses yeux. Il ne me lâcha pas du regard, en hypnose devant ce qu'il se passe. Après avoir tout avaler, je pris la main de Tom et la plaça à l'entrée de mon intimité lui faisant signe que j'en veux plus. Il recommença ses caresses me provocant un gémissement.

Tom: c'est ça que tu veux bébé? Que je te baise?

Y/n: oui daddy

Il me regarda d'abord surpris par comment je l'avais appeler mais sourit avant de frotter son sexe au mien et de me pénétrer. Il entama des vas et viens profond et rapide dès le début, nos gémissements résonnant dans toute la cuisine. Il prit appuie sur les côtés du plan de travail afin d'avoir plus d'emprise et d'accélérer le rythme. Alors qu'il ne ralentit pas la cadence, il mit son doigt dans ma bouche que je commença à sucer, augmentant nos gémissements. On atteignit tous les deux une première fois l'orgasme pendant la pénétration étant chacun à notre second orgasme depuis le début des festivités. Il ne s'arrêta pas et repartit pour un deuxième round. Il recommença ses vas et viens, m'embrassant passionnément sur les lèvres.

Tom: Fuck...je t'aime tellement!

Il accéléra un dernière fois nous faisant avoir notre 3ème orgasme chacun. Il se retira et posa sa tête sur ma poitrine. Ma main passant dans ses cheveux, on essaya tant bien que mal de reprendre nos respirations. Il fallut plus d'une minute pour que nos respirations se calment. Il releva la tête vers moi, une perle de sueur coulant sur celui-ci, me déposant un baiser le front.

Tom: c'était une des meilleures baise qu'on ai eu

Y/n: je confirme. En plus j'ai remarqué que quand je suis enceinte, je suis plus sensible au niveau des sensations. En gros c'est deux fois plus bon.

/FIN DE LA SCÈNE/⚠️

Il me sourit avant de ramasser ses affaires et de se rhabiller me tendant les miennes. J'enfila mon haut et il me fit descendre du plan afin que j'enfile le reste. Je mis finalement les fraises dans le bol qu'on remonta avec nous. Je m'assis dans le même fauteuil que tout à l'heure et Tom se mit parterre. Il commença à manger et je fis de même étant affamée. J'en mangea une, deux, trois...

Tom: va doucement quand même! Tu vas t'étouffer!

Y/n: faire du sport ça creuse l'estomac!

Il éclata de rire alors que je continuais de m'empiffrer. Pour ma défense, je mange pour 3! On passa le reste de la soirée devant Mission Impossible 4.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now