Chapitre 17

5.2K 108 145
                                    

Tom: parce que je t'aime!

Je ne dis rien et le regarde. Lui fait de même en ce rendant compte de ce qu'il vient de dire. Je n'arrive pas à y croire. Je ne sais pas si c'est réelle, si il l'a dit juste comme ça ou si il le pense. Les mots ont du mal à sortir de ma bouche et je suis totalement paralysé. Impossible de bouger.

Y/n:...

Tom: je t'aime

Il s'approche de moi et prend mon visage dans ses mains.

Tom: je...ça fait longtemps que je voulais te le dire mais je n'ai jamais trouver le bon moment.

Je ne dis toujours rien et le laisse comme ça me regarder attendant visiblement une réponse de ma part.

Tom: je t'en prie dis quelque chose

Y/n:...

La porte de la maison s'ouvrît sur Nikki.

Nikki: on vous attends! Le repas est servit venez!

Tom lâcha mon visage est partit vers la maison. Il entra et je le suivis à mon tour. Je n'ai aucune envie d'y retourner vu les circonstances mais je n'ai pas vraiment le choix. On retrouva notre table ou le repas est servit. Je sentis le regard de Tom sur moi quand je m'assis à ma place. Le repas est constitué de croustillant au saumon et aux herbes fraîches pour le plat et d'un gâteau aux chocolats pour le dessert. Durant tout le repas, Tom participa à la conversion autour de la table. Ils parlent de sa carrière puis d'économie et de politique. Quand à moi je ne fais qu'écouter ne comprenant pas tout et ne me sentant clairement pas à ma place. Le repas se termina. Il est dans les environs de 11h. Aucun mot n'a encore était échangé avec Tom. Les invités commencent peu à peu à partir. Apparement une belle somme d'argent a été récoltée ce soir. Au moins cette soirée aura profiter à certains. Tom se leva de sa chaise et je fis de même. Ses parents s'approchèrent de nous et nous salua.

Dom: ça a été un plaisir!

Nikki: oui reviens quand tu veux!

Je leurs fis un câlin accompagner d'un sourire et Tom fit de même. Je n'ai pas recroiser Nadia ou Katherine de toute la soirée et ça me va très bien. Tom m'attrapa soudainement la main et nous fit sortirent de la maison. Je n'ai pas besoin qu'il me le dise avec des mots pour comprendre qu'il veut qu'on rentre chez lui discuter de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. On s'arrêta devant la voiture, il me prit le bras et m'embarqua dans la voiture. Je ne réagis pas et le laisse faire. Il m'ouvre la portière puis je grimpe. Il m'attache ma ceinture avant de monter à son tour. Il conduisit en vitesse jusqu'à chez lui. Durant le trajet, aucun mot ne sort. Je dois dire que se silence est très pensant. Une fois arrivés, on descendis de la voiture et on marcha jusqu'à chez lui. On entra et il se dirigea directement vers son bar où il servit deux verres de whisky. Je resta contre le mur juste en face. Il me tend le verre remplit.

Y/n: non merci

Tom: oh elle parle! Et si tu me disais ce qui se passe dans ta jolie petite tête.

Je pris une grande inspiration et me lança.

Y/n: toute cette...situation c'est...c'est de la folie

Tom: tu crois que je ne le sais pas? Crois moi je serais prêt à tout pour toi! Tu te rends compte de l'influence que tu as sur moi?!

Je me rapproche de lui. Je suis énervé, il fait passé cette situation comme dramatique et de ma faute en plus.

Y/n: et malgré tout je suis toujours là! Ça aussi ça montre l'influence que tu as sur moi!

Tom: non mais tu nous entends?! On est toxique l'un pour l'autre. Notre relation est toxique! On s'aime et on se déchire en même temps! Et le pire c'est que je n'arriverais pas à être loin de toi et ça...ça me fait peur

Y/n: de quoi as-tu peur?

Tom: de te perdre!

Y/n: tu crois que moi je n'ai pas peur de te perdre?! Tu n'est pas le seul à être dépasser par les événements ok! Tu es tellement...

Tom: quoi?

Il est furax. C'est yeux sont remplis de son air froid qu'il a toujours ajouter à de la colère.

Y/n: compliqué! Rien n'est jamais simple avec toi! Je vais vers toi et tu me repousses! Je m'éloigne et tu reviens vers moi. Je te pose des questions auxquelles tu ne répond pas. Tu agis comme si on était ensemble alors que ce n'est pas le cas! A cause de toi j'ai du aller contre TOUT mes principes. A cause de toi j'ai du aller à l'encontre de toutes les valeurs qui me semblent importantes. Mais je l'ai fais pour toi!

Tom: pourquoi le faire si ça te fais du mal?!

Y/n: parce que je t'aime figure toi!

Voilà la bombe est lâchée. Aucun retour en arrière n'est possible.

Tom: tu m'aimes? Alors arrête de m'aimer!

Y/n: c'est pas possible!

Tom: c'est ça le problème on est pas fait l'un pour l'autre.

Y/n: je le sais bien.

Tom: alors on est d'accord. On arrête et c'est tout.

Y/n: c'est déjà fait. C'est finis.

On se regarda sans rien dire. Aucun mot ne sors de nos bouches. Il ancre profondément ses yeux dans les miens. Ses yeux font des aller-retours entre mes yeux et ma bouche et je comprends que, que le veuille ou non, on ne pourras jamais se passer l'un de l'autre. On est attirés comme deux aimants. On se complètent. On se repoussent, on s'attirent mais au final, on revient toujours l'un vers l'autre.

Tom se jeta sur mes lèvres en prenant mon visage entre ses mains. Je mis les miennes autour de son cou. Ce baiser n'est pas comme les autres. Il est passionnée et résonne comme une promesse. On s'embrasse comme deux personnes qui s'aiment. Il me fit reculer jusqu'au mur derrière, où j'étais tout à l'heure. Je retire son sa cravate, sa veste et sa chemise et les jettent au sol. Il retire ma robe et me soulève les jambes pour me porter jusque dans sa chambre. Il m'allonge sur le lit et retire son pantalon. Il se met sur moi et m'embrasse à nouveaux. Il retire son boxer et mes sous-vêtements. Il ne perd pas de temps et me pénètre d'un coup sec. Il m'embrasse en même temps et je tire sur ses ce cheveux. Il continue ses vas et viens et mes mains descendent dans son dos ou mes ongles s'agrippe à mesure que le plaisir monte. Mes jambes s'enroulent à leurs tours autour de son dos afin que ses coups soient plus profond. Je le sens venir et il éjacule en moi. Cependant, il ne s'arrête pas et reprend ses vas et viens. Toute la nuit n'a été qu'une succession de nos ébats.

Cette soirée a été plus que riche en émotion. Je le sais pas du tout ce qu'on va faire. Je ne sais pas ce que je dois faire. Ma tête me dit quelque chose mais mon cœur me dit autre chose. Qu'est-ce que je dois faire?

———————————————————————————
Coucou! Comme vous avez pu peut-être le voir il y a une référence à une scène de série dans ce chapitre. J'espère que certains d'entre vous auront deviner laquelle. J'espère que vous allez tous bien et que l'histoire vous plaît! Je vous fais plein de bisous❤️❤️❤️

Ps: je sais que le chapitre est court mais la suite arrive promis!😉

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now