Chapitre 49

3.1K 76 168
                                    

Enfin à 9 mois de grossesse! Je suis littéralement au bout de ma vie. J'ai mal partout, surtout au dos, et mon ventre a triplé de volume. Tom passe son temps à veiller sur moi ayant trop peur qu'il m'arrive quelque chose. Honnêtement, j'ai juste hâte que les bébés sortent!

Je suis dans la chambre de Hayden. Je dépose quelques petites affaires qu'on a acheté avec Tom. Je plis soigneusement les bavoirs et les rangent dans la jolie armoire bleu qu'on lui a acheté. Alors que je me penche en avant pour attraper une serviette sur une chaise, une vive douleur me frappe le ventre. Je respire un bon coup mais celle-ci recommence. Je me redresse doucement et sens un liquide coule le long de mes jambes. Même si avec mon gros ventre je ne vois plus mes pieds j'arrive à distinguer la petite flaque d'eau qui se forme à mes pieds. Oh bordel! Ils arrivent!!! J'essaie garder mon calme même si les contractions commencent et me font sérieusement atrocement mal!

Y/n: TOM!!!

J'entendis des pas affolés courir en direction de la chambre. Il entra à toute vitesse et constata directement l'eau à mes pieds.

Y/n: Ils arrivent!!

Il resta bloqué un moment faisant des allez retour entre ma tête et mon ventre.

Y/n: EMMÈNE MOI À L'HÔPITAL BORDEL!!

Tom: Oui bien sûr!

Il vint mettre mon bras sur son épaule afin que je m'appuie dessus. Il ramassa au passage le sac de maternité préparer pour l'occasion et on descendis les escaliers directions la voiture. Il m'installa délicatement dans la voiture avant de s'y installer à son tour. Il démarra en vitesse. Les douleurs s'accentue de plus en plus. C'est comme si on me serrer l'estomac ou qu'on me donner des coups de pieds. Pour d'agréables sensations ont repasseras hein!! Tom conduis le plus vite possible tout en me lâchant de rapide coup d'œil de temps en temps.

Tom: ça fait mal?

Il est con ou con?! Évidement que ça fait mal!! Il croit quoi je cris de plaisir?!

Y/n: non non franchement j'adore...je suis proche de l'orgasme là!

Tom: ah bon?

Y/n: mais non abruti! Évidement que ça fait mal!!

Je vois bien à sa tête qu'ils est aussi angoissé que moi. Plus le temps passe plus les contractions augmentent. J'en suis d'après l'horloge de la voiture à une toute les 6 minutes.

Tom gara enfin la voiture sur le parking de l'hôpital. C'est pas trop tôt! Il m'aida a descendre et me soutenu pour marcher. Les portes vitrées automatique de l'hôpital s'ouvrirent et on entra. On se rendit directement à l'accueil ou une dame nous accueille tout sourire. Quand elle vit Tom elle fit une tête choquée.

Dame: oh! Mais vous êtes Tom Holland!

Tom: aux dernières nouvelles oui! Mais ma femme va accoucher alors!

Dame: bien sûr! J'appelle le docteur!

Elle attrapa le téléphone et contacta le docteur. Elle nous fit savoir qu'il arriverait dans quelques minutes. Une infirmière arriva et me prit en charge. Elle m'emmena moi ainsi que Tom dans une chambre. Elle donna une tenue comme un grand pyjama vert à Tom pour l'accouchement. Il alla dans la salle de bain de la chambre pour l'enfiler. L'infirmière resta avec moi et m'aida a enfiler mon habit d'hôpital. Les contractions sont de moins en moins espacées et de plus en plus douloureuses maintenant. Elle m'installa sur le lit quand Tom revenus dans la chambre prêt. Il se plaça à côté de moi prenant ma main dans la sienne. L'infirmière se plaça à côté de moi également quand le médecin entra dans la chambre déjà tout prêt pour l'accouchement.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now