Chapitre 10

6K 144 133
                                    

Je me réveille doucement. Les rayons du soleil me caressent la peau et illuminent la pièce. Je reste quelques instants dans mon lit, la tête rempli de questionnement. Quand nous avons commencés le contrat Tom a été très clair. Notre relation n'évoluerais jamais vers une relation de couple. Il me l'a bien fait comprendre. Cependant, je ne peux pas ignorer la soirée d'hier. Regarder une série l'un à côté de l'autre, manger et discuter. C'était presque comme si on était en couple. Je sais que je ne dois pas le voir comme ça, mais d'avantage comme une faveur. Je sais que je ne dois pas tomber amoureuse de lui ou même ne serais-ce qu'avoir des sentiments. Mais je crois que mon cœur commence à en décider autrement. Je ne suis pas amoureuse, ça j'en suis sûr du moins pas encore. Mais, est-ce que je commence a avoir des sentiments pour lui?

Après toutes ces réflexions sans réponses, je me décide à sortir du lit. Je me douche et me prépare. Aujourd'hui je ne travail pas mais j'ai cours ce matin.  Une fois prête je descend. En arrivant dans la cuisine, Tom est debout son téléphone en main et un café à la main. En me voyant arriver, il me sourit avant de boire une gorgée de son café.

Tom: je passerais te prendre ce midi et on ira manger.

Y/n: ok

Je m'en sert un et le bois en vitesse. Je m'apprête à partir quand une main que je reconnais de suite m'attrape le poignet.

Tom: tu n'as rien oublié?

Je le regarde ne comprenant pas où il veut en venir. Il semble voir mon incompréhension et me montre ses lèvres du doigt.

Tom: mon bisou

Je lève les yeux au ciel et l'embrasse sur la bouche. Notre baiser et doux et passionnée. Je finis pas partir à l'université en voiture, conduite par le chauffeur de Tom.

Mes deux premières heures de cours se passent bien, ce n'est pas spécialement intéressant mais on fait avec. C'est la fin de mon dernier cours de la journée, je meurs de faim. Je sors de l'amphi, quand j'entends un voix au loin m'appeler. Je me retourne et retrouve Aaron.

Aaron: salut!

Y/n: salut ça va?

J'essaie d'avoir le ton le plus neutre possible. Je l'aime bien mais j'aime Tom beaucoup plus. Je ne veux pas être ambigu ou qu'il s'imagine des choses.

Aaron: je crève la dalle! Ça te dit d'aller déjeuner?

Y/n: euh...

Aaron: allez s'il te plaît!

Y/n: bon ok

Aaron: géniale! Suis moi.

Visiblement, je viens d'aggraver ma situation. Après, peut-être qu'il veut simplement déjeuner, entre amis. Ceci dit ça me permettra de savoir quelles sont ces vraies intentions. Mon téléphone vibre, je le sors et voit que j'ai reçu un message de Tom. Je l'ouvre.

Tom:
Je passe te prendre dans 5 minutes et on va manger comme prévu.

Merde! J'avais complément oublier! Tant pis je vais lui dire que j'ai un empêchement et que je ne peux pas. Ça va sûrement la rendre fou de rage et je risque une punition mais bon, je prend le risque.

Y/n:
Désolé j'avais oublié. J'ai quelque chose de prévu du coup. On se voit ce soir.

Sa réponse ne ce fait pas attendre. En 30 secondes j'ai ma réponse.

Tom:
Le déjeuner n'étais pas une question mais une affirmation. Qu'est-ce que tu as de prévu? Avec qui? Où?

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now