Chapitre 21

5.2K 112 80
                                    

Je me réveille collée à Tom. J'observe son doux visage dormir à poing fermé. Je replace une mèche de cheveux et je le sens bouger tout en gardant les yeux fermer.

Tom: franchement on aurais passés une bien meilleure nuit si on avait été nus

Y/n: c'est toi qui l'a voulus pas moi

Il ouvre les yeux et me regarde.

Tom: je voulais me comporter en gentleman

Y/n: le seul moyen de voir si ça peut fonctionner entre nous c'est d'agir comme un couple tu ne crois pas?

Tom: ok

Il se leva ayant visiblement une idée en tête.

Tom: ne bouge pas. Reste là!

Il sortit de la pièce et je l'entendis descendre. 15 minutes plus tard, il revenu avec un plateau garnit d'œufs, de pancakes et de chocolat chaud.

Tom: et voilà pour ma beauté

Y/n: aww c'est mignon!

Le fait qu'il m'ait appelé beauté m'as fait bizarre mais ne m'as pas déplu. Il s'installa à côté de moi et on déjeuna en discutant. Une fois le petit-déjeuner avalé, on décida d'aller au jacuzzi. Amber et Harrison eux sont parties ce matin en escapade tous les deux pour la journée. On se retrouve donc que tous les deux.

Tom: met toi en maillot je vais allumer le jacuzzi

Y/n: ok

Il sortit s'étant déjà douché et mit en maillot. Je pris une douche et mis un maillot de bain rouge qui me fait une jolie décolleté. Une fois prête, je le rejoins. Le jacuzzi se trouve au rez-de-chaussée dans une salle avec une lumière très apaisante. J'entre, Tom est déjà dans le jacuzzi les bras posés sur les rebords. L'eau bout et je constate qu'elle est à 37 degrés au vue du thermomètre sur le côté. Tom me reluqua de bas en haut en s'arrêtant bien sûr mon décolleté.

Tom: viens

Je m'approcha et entra dans le jacuzzi. L'eau est vraiment bonne. Tom me regarda et je sens qu'il veut me dire quelque chose mais qu'il hésite.

Y/n: quoi?

Tom: on l'a jamais fait dans un jacuzzi...

Au vue du sourire en coin et du regard aguicheur qu'il m'envoi je comprend exactement où il veut en venir.

Y/n: je crois que y aller en douceur n'est pas notre fort décidément *rire*

/SCÈNES A CARACTÈRES SEXUELS/⚠️

Je me rapproche doucement de lui et m'assois sur ses cuisses. J'arrive à sentir son érection contre mon intimité. Il m'embrasse doucement avant d'accentuer le baiser. Je sens la boule se former, grossir encore plus. Tom passe ses mains sur mes fesses et retire mon bas de maillot et je retire à mon tour le sien. Je commence à lui embrasser le coup et à descendre sur son torse. Sans que je m'y attende, il me pénètre d'un coup et entame des vas et viens.

Tom: j'arrive à sentir que tu mouilles même à travers l'eau

Rien qu'à ces mots je mouilles encore plus. L'eau chaude au contact de la pénétration est vraiment agréable. Il continue toujours tout en posant ses mains sur mes fesses et en les malaxant légèrement. Je lui mord la lèvre inférieur ce qui le fit gémir. On finis par gémir à l'unisson et atteindre l'orgasme quasiment en même temps. Je me retira et remis mon bas de maillot.

/FIN DES SCÈNES A CARACTÈRES SEXUELS/⚠️

On resta une bonne heure à se prélasser avant de monter nous rincer et nous habiller. Étant au printemps, il fait relativement beau. J'opta alors pour une jolie robe.

Cinquante Nuances de HollandDonde viven las historias. Descúbrelo ahora