Chapitre 43

3.9K 80 99
                                    

Le lendemain je me réveille dans mon lit. Je jette un coup d'œil autour de moi mais je ne distingue pas Tom. Je saisis mon téléphone posé sur ma table de chevet et regarde l'heure : 5h. Mais où est-ce qu'il peut bien être à cette heure ci?! Je me lève, enfile un sweat et descend au salon. En arrivant, personne à l'horizon. Je fouille partout, dans la cuisine, la salle de bain, les chambres, partout! Il n'est pas là. Des millions de pensées en tout genre me subjugue. Ce pourrait-il qu'il soit partit? Partit pour toujours? Non, évidement que non. Il doit forcément il y avoir une explication rationnel. Je me pose dans le canapé afin de l'appeler. Son téléphone sonne, mais ne répond pas. Je savais qu'hier il était bizarre. Je l'ai sentis. J'aurais du m'écouter et le forcer à me dire ce qu'il me cacher.

~~~

11h, le téléphone toujours en main, j'appel Tom pour la 102 ème fois. Je lui ai également laissé 74 messages. Je sais, je sais vous devez vous dire que il faudrait que je me calme sérieusement mais vous feriez quoi à ma place?! Votre fiancée a disparut en pleine nuit, vous laissant seule alors que vous attendez non pas un mais deux bébés. Il y a de quoi s'inquiéter quand même! Je me lève et me dirige à la cuisine et me fait bouillir de l'eau pour me faire un thé. Alors que l'eau boue, je tente à nouveau de le joindre. Comme je m'y attendais, pas de réponse. Je me sers mon thé dans ma tasse quand soudain la sonnette de la maison sonna. Si Tom était partit il aurait prit ses clés non?
Je pose en vitesse ma tasse sur le comptoir de la cuisine et fonce à l'entrée. J'ouvre la porte en quatrième vitesse, mais la personne que je découvre n'est pas celle que j'espérais.

Y/n: Amber?

Amber: coucou! Comment ça va?

Je me poussa afin qu'elle puisse entrer. Elle alla dans le salon et déposa son sac sur le canapé.

Y/n: pas bien du tout. Tom est sortit cette nuit. Très tôt. Ça va faire des heures que j'essaie de le joindre mais je n'ai aucune réponse. J'angoisse à mort!!

Elle écouta attentivement mon récit mais ne sembla vu son expression absolument pas surprise du tout, ce qui m'étonna et me mis la puce à l'oreille.

Y/n: qu'est-ce que tu me caches?

Amber: va prendre ta douche et habille toi.

Y/n: je ne bougerais pas d'ici tant que tu ne m'auras pas répondus!

Amber: et moi je ne te répondrais pas tant que tu ne te seras pas préparer!

Voyant que je n'aurais aucune réponses de sa part à moins de l'écouter, j'obtempéra à contre cœur. Je monta en quatrième vitesse à l'étage et me doucha. Une fois habiller, je redescendus. Amber attendait, debout devant la porte d'entrée son sac à la main.

Y/n: où tu vas?

Amber: prendre ton sac, on y va.

Je pris mon sac et enfila mes chaussures, avant d'enfiler ma veste. On sortit de la maison et on rejoignit la voiture d'Amber. Je jure que si elle continue ce jeu du silence je vais la tuer! Une fois installer, elle mit le moteur en route et commença à rouler vers notre destination encore inconnu pour ma part. Je commence alors à m'énerver voulant qu'on me dise où est Tom à la fin!

Y/n: tu vas me dire où est Tom oui!!

Amber se contenta d'esquisser un léger sourire au coin des lèvres. Elle ouvrit d'une main la boîte à gant et en sortit un bandeau rouge bordeaux en soie. Il ressemble à celui que Tom et moi utilisons pendant nos parties de jambe en l'air. Elle me le tendit de manière à ce que je le prennes en main.

Y/n: qu'est-ce que tu veux que j'en fasses?

Amber: met le sur tes yeux

Y/n: pardon?!

Cinquante Nuances de HollandDonde viven las historias. Descúbrelo ahora