Chapitre 4

7.6K 177 393
                                    

C'est aujourd'hui que je vais dîner chez Tom. Je suis hyper stressé. Je n'ai jamais de ma vie était à un rencard. Je me lève et me prépare. Je prend mes affaires et une pomme au passage avant d'ouvrir la porte quand une voix m'interpella.

Amber: c'est Tom qui t'as ramener hier?

Je me retourne et lui fais face.

Y/n: oui. J'étais fatigué donc il a proposé de me déposer.

Amber: tu vas le revoir?

Y/n: j'ai rendez-vous avec lui ce soir...

Elle cours vers moi et se mit à sauter partout.

Amber: c'est pas vrai!!!! Mais c'est géniale!! Tu me tiens au courant hein!! Tu me diras si c'est un bon coup!

Y/n: Amber! Tout ne tourne pas autour du sexe!

Elle fit un air faussement interloquée.

Amber: ah bon?

Je leva les yeux au ciel avant de déposer un bisous sur sa joue et de partir à l'université. Mes cours se déroulèrent bien malgré l'angoisse qui me pèse depuis hier. Une fois mes cours terminés, je partit vers 16h à mon travail.

Ça va faire 3 heures que je boss. Il est 19h, l'heure de la fin de mon service à sonné. Je pars au vestiaire et me change. Je décide de mettre une petite robe blanche avec des fleurs. Mignonne mais sans plus. Une fois prête, je sors du restaurant et en arrivant sur le parking, j'aperçois Tom posé contre la portière de sa voiture. Il me regarde m'avancer et sans rien dire m'ouvre la portière. Je rentre, il monte côté conducteur et démarre.

Tom: tu as passée une bonne journée?

Y/n: très bien et toi?

Tom: bien

Il est toujours si froid. Je ne comprend pas, un moment il va être touchant et tu commences à croire qu'il devient un peu plus doux et la seconde d'après, il redevient un glaçon. J'avoue avoir beaucoup de mal à le cerner.

Après 10 minutes, nous arrivons devant chez lui. C'est une maison relativement grande et très belle. Elle est moderne mais sans prétention. Je sors de la voiture et je le suit à l'intérieur. La maison est immense. La salon au centre donne sur une cuisine tout équipée au bout. Il y a 3 canapés avec un immense écran plat. Les chambres semblent être à l'étage.

Tom: tu veux boire quelque chose?

Y/n: de l'eau ça ira

Tom: je t'apportes ça, tu peux t'installer à table.

Je me dirige vers un bout du salon et distingue une immense table déjà bien garnis. Tom s'assoit à côté de moi avec mon verre d'eau. Je le remercie et il entame la conversation.

Tom: alors, si je suis tout à fait franche avec toi, la raison de ta présence n'est pas simplement pour dîner.

Y/n: c'est-à-dire?

Tom: voilà. Avant que je t'explique tout tu vas devoir signer un document. Il attrapa une feuille poser sur le meuble à côté et me la tendu ainsi qu'un stylo.

Tom: c'est un accord de confidentialité. Il stipule que tous ce qui se passe entre nous doit rester confidentiel. En le signant tu acceptes de ne parler à personne de ce qui se passe entre nous.

Y/n: pourquoi je ne pourrais pas en parler?

Tom: je ne peux rien te dire tant que tu n'as pas signée.

Avec hésitation, je pris le stylo et signa le document. Je suis tout de même curieuse de savoir.

Tom: très bien. Je vais t'emmener quelque part mais avant cela j'ai quelques questions à te poser.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now