Chapitre 44

3.7K 82 32
                                    

Le lendemain, je me réveille la tête posé sur le torse de Tom, nue dans notre lit. Il faut dire que la nuit dernière fut...agitée. Tom n'est pas plus couvert que moi et dort encore. C'est aujourd'hui que nous partons en lune de miel. Direction les Maldives! Je relève la tête légèrement et passe ma main dans ses cheveux afin qu'il se réveille. Il émergea doucement et ouvris les yeux.

Tom: bonjour

Y/n: bonjour, il faut se lever! On a un avion à prendre.

Tom mit sa main sur mon dos et commença à la descendre doucement vers mes fesses.

Y/n: Tom...on doit se préparer

Tom: on y va en jet privée, on peut bien arriver en retard...

Y/n: on a pas arrêtés cette nuit! Tu n'es jamais rassasier?

Tom: non jamais...

J'esquissa un sourire et lui déposa un baiser sur le front avant de me lever. Je pris ma douche et m'habilla. Avec mon ventre qui grossis, je ne peux plus porter mes anciens vêtements. Ma garde-robe n'est désormais remplie que de vêtements pour femmes enceintes. Une fois prête je déjeuna en attendant Tom.

~~~

En arrivant sur le tarmac, j'aperçus notre avion. Il est vraiment hyper classe! Tom me prit la main et me tira jusqu'à l'avion. On monta les marches jusqu'à arrivés dans l'avion. Une fois à bord, le pilote vint à notre rencontre.

-Mr et Mme Holland, ravie de vous avoir à bord. Nous allons décoller d'une minute à l'autre. Il n'y a pas d'hôtesse sur ce trajet comme vous l'aviez demandés. Je vous souhaite un bon vol.

Il repartit en cabine. Son petit speech m'a quelques peu surprise. Tom n'as pas demander d'hôtesse de l'air mais je me demande pourquoi.

Y/n: tu n'as pas demandé d'hôtesse de l'air?

Tom: non, effectivement

Y/n: pourquoi ?

Tom: je me suis dis que comme ça on aurais tout l'avion pour nous et qu'on pourrait faire tout ce qu'on veut sans être déranger...

Ça phrase pleine de sous-entendus est accompagnée de sa main venant caresser ma cuisse, ne laissant nulle place au doute. Il retira sa main et attacha ma ceinture ainsi que la sienne. L'avion démarra et s'envola dans les airs. Une fois stabiliser, le pilote nous fit savoir que nous pouvions détacher nos ceintures. Tom s'empressât de défaire la sienne et la mienne. Il me souleva soudain comme une princesse me laissant échapper un petit cri de surprise.

Y/n: mais qu'est-ce que tu fabriques?! Tom! Repose moi!

Il ne s'arrêta pas et continua son chemin jusqu'à nous amener dans la partie arrière de l'avion. J'y découvris une chambre géante, un lit trônant au milieu de la pièce.

/SCÈNE À CARACTÈRES SEXUELS/⚠️

Il me déposa délicatement sur le lit avant de se mettre debout devant moi. Il verrouilla la porte avant de revenir à moi. Il défit le bouton de son pantalon ainsi que sa braguette. L'excitation montant en moi a chaque mouvement qu'il fait. Il glissa alors son pantalon au sol et retira son t-shirt. Une fois totalement nu, il s'approcha tel un fauve sur sa proie.

Tom: je m'occupe de tout, laisse toi aller

Il défit chaque boutons de ma chemise un par un avant de la retirer. Il retira ensuite mon jean, me laissant alors en sous-vêtements. Il descendis sa tête entre mes jambes, mon ventre arrondi m'empêchant d'être voir tout son visage. Je sentis qu'il me retira délicatement ma culotte qu'il jeta dans un coin de la pièce. Je sentis son souffle chaud sur mon intimité déjà mouillé par l'excitation. Toujours la tête dans mon intimité, je décida d'accélérer les choses en retirant mon soutien-gorge. Mais juste avant que je le retire, il m'arrêta dans mon mouvement.

Cinquante Nuances de HollandWhere stories live. Discover now